Parce-que etre en IFSI, c'est dur, mais ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Dancehalltime
Accro
Accro

Re: Parce-que etre en IFSI, c'est dur, mais ...

Message par Dancehalltime »

Sur le fait que c'est un encadrement qui ne convient qu'à moi ok je te l'accorde. Car elles sont du genre au taquet à rien laisse passer. Donc si l'élève est du genre molle à pas savoir ou se foutre et ultra timide qui ose rien demander, clairement ça passera pas. ( en même temps... la molle qui sait pas ou se foutre c'est assez chiant nan ? )

Effectivement "public" est plus que vaste. Franchement pour avoir bosser dans quelques hôpitaux de l'ap.. c'est pire que la crise.
Et pour y être passer en tant que stagiaire, j'ai trouvé que l’exigence n'était pas du tout là même.
Mais franchement, c'est mon deuxième stage en HIA ( différent ) est bizarrement c'est la deuxième fois que ça se passe exactement de la même façon niveau accueil est encadrement ( sauf l'exigence qui monte de 10 crans car je suis en 3ème année ). Et certains collègues de promo ressentent la même chose.
Perso je les trouve justes.

Et tu sais quoi? Bizarrement une fois de plus, y'a pas mal de gens qui se mangent des rapports après avoir fait un stage chez eux.
Ils font bien leur taff à se niveau là c'est tout, ils sont pas là pour brosser les élèves dans le sens du poil, ni pour envoyer des fleurs.
Quand ça va ok très bien ils disent rien, mais quand ça va pas, ils le disent et ils passent pas par quatres chemins et clairement faut pas être du genre sensible à pleurer à la moindre petite remise en place..

Une fois de plus ce n'est que mon avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Dancehalltime
Accro
Accro

loulic a écrit : mais de là à affirmer qu'aucune équipe du public n'est équivalente en terme d'encadrement ...