Analyse de situation en stage de pneumo

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
idepam

Analyse de situation en stage de pneumo

Message par idepam »

Bonjour, je suis en 2ième année ESI , et je suis un peu perdu par rapport aux analyses de situation.. Les formateurs nous ont dit qu'on pouvait faire une analyse sur un acte de soin mais je ne sais pas comment l'analyser.
Étant en stage de pneumologie, j'ai commencé un projet de soin que je présenterai à mon formateur mais j'aimerai faire une analyse de situation sur la gazométrie.

Seulement, je ne vois pas comment pourrai-je analyser ce soin ?
Pourriez vous m'aiguiller sur une piste SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erquy72
Accro
Accro

Re: Analyse de situation en stage de pneumo

Message par erquy72 »

Merci d'arrêter de poster vos questions sur les analyses de situation de façon individuelle alors qu'un post est dédié à cela!

http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... 14761.html

Cela va finir par noyer le forum!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
idepam

Re: Analyse de situation en stage de pneumo

Message par idepam »

Excusez moi.. Merci pour le lien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé