Exclusion IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Exclusion IFSI
wardig
je crois que ton post concerne celui ci
http://www.infirmiers.com/forum/conseil ... 45108.html
zimonmoney ne parle pas de falsification de doc ou alors j ai mal lu
mais je suis ok avec toi,la confiance est rompue dans ce cas,
les autres posts datant de 2012, je ne les ai pas lusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/forum/conseil ... 45108.html
zimonmoney ne parle pas de falsification de doc ou alors j ai mal lu
mais je suis ok avec toi,la confiance est rompue dans ce cas,
les autres posts datant de 2012, je ne les ai pas lusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je répondais pour celui qui a ouvert le post, pas vu qu'il datait de 2012, désolé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce n est pas grave wardig
bonjour zimonmoney
je suppose que tu as eu des entretiens réguliers depuis pour faire le point
[
si c'est le cas, il aurait mieux valu t'en abstenir
j interprète cela comme "ça me saoûle, bon, c'est quand je me barre"
j interprète... mais je suppose que la personne qui a fait cette analyse de pratique a dû être dérangée par ces signes d'agacement de ta part
même s'il ne faut pas tout accepter, parfois des impératifs perturbent nos projets
en tant qu'étudiant, les formateurs ont aussi leurs exigences pro
avaient -ils d'autres étudiants à voir? des cours à donner?
as-tu changer d'horaires à la demande du cadre?
en tant que professionnel de santé, parfois nous sommes appelés à remplacer tel collègue absent pour maladie
tu l'as eu ou pas ce comportement?
ce sera sa parole contre la tienne probablement
exclusion ?ou on peut te demander d'arrêter ta formation?
auquel cas tu demandes à garder tes acquis d'aide soignant en demandant la validation du diplôme AS
avez vous des conseils ?
te faire accompagner, expliquer calmement si possible ce qui s'est passé
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour zimonmoney

.La ou ça pèche , c'est que en première année et ma 1ere deuxieme année j'ai eux 3 avertissements et 1 conseil pédagogique . Depuis je me "tiens à carreau" dans l'ensemble
je suppose que tu as eu des entretiens réguliers depuis pour faire le point
[
.quote]Cependant j'ai rendez vous ce mercredi avec mon directrice , car durant mon stage que je viens de terminer , j'ai eu une attitude"non adaptée" durant une analyse de pratique ( je soufflais , je regardais ma montre , et j'ai "mal noté" la séance ( araignée avec des notes pour ceux qui voient ce que c'est)
si c'est le cas, il aurait mieux valu t'en abstenir

j interprète cela comme "ça me saoûle, bon, c'est quand je me barre"
j interprète... mais je suppose que la personne qui a fait cette analyse de pratique a dû être dérangée par ces signes d'agacement de ta part
[/quote]honnêtement j'étais contrarié car je ne devais pas y participer à la base
même s'il ne faut pas tout accepter, parfois des impératifs perturbent nos projets
en tant qu'étudiant, les formateurs ont aussi leurs exigences pro
avaient -ils d'autres étudiants à voir? des cours à donner?
as-tu changer d'horaires à la demande du cadre?
en tant que professionnel de santé, parfois nous sommes appelés à remplacer tel collègue absent pour maladie
.. Mais je ne pense pas , honnêtement avoir eu ce comportement
tu l'as eu ou pas ce comportement?
ce sera sa parole contre la tienne probablement
là, tu pourras donner ta versiondonc voilà je suis convoqué mercredi pour mauvais comportement non professionnel
il me semble que tu peux te faire accompagner par un délégué de ta promoet je ne sais pas du tout comment préparer ce moment difficile ?
je ne sais pasqu'est ce que je risque ?

exclusion ?ou on peut te demander d'arrêter ta formation?
auquel cas tu demandes à garder tes acquis d'aide soignant en demandant la validation du diplôme AS
avez vous des conseils ?
te faire accompagner, expliquer calmement si possible ce qui s'est passé
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malheureusement on ne peut pas tout accepter dans la formation d infirmier...tu étais ASH, tu connaissais un peu le travail...donc ils ont été encore moins indulgent avec toi.
on a tous le droit a l erreur...mais parfois, elle peut être fatale et dans notre profession, elle n est pas du tout admise, ce que je comprend
as tu pensé a aller en belgique finir tes études? je ne sais pas quelles sont les demandes par rapport à la belgique mais bcp vont se former la bas.
a toi de voir, mais tu es bien courageuse de citer ton exemple... d autres se taisent et font parfois pire
tu as compris je pense, un peu tard, mais essaye d aller au bout de ce que tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on a tous le droit a l erreur...mais parfois, elle peut être fatale et dans notre profession, elle n est pas du tout admise, ce que je comprend
as tu pensé a aller en belgique finir tes études? je ne sais pas quelles sont les demandes par rapport à la belgique mais bcp vont se former la bas.
a toi de voir, mais tu es bien courageuse de citer ton exemple... d autres se taisent et font parfois pire
tu as compris je pense, un peu tard, mais essaye d aller au bout de ce que tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
bonsoir zimonmoneyRe: Exclusion IFSI
Messagepar zimonmoney » 30 Jan 2015 16:58
Bonjour
Dernière édition par zimonmoney le 30 Jan 2015 21:09, édité 1 fois.
zimonmoney
étant donné que tu as supprimé ton message, dois-je considérer que tu ne souhaites plus que nous répondions à ton post?
tu as posé des questions auxquelles nous avons répondu
les réflexions faites ne l' ont pas été dans le but de blesser, désolée si c'est le cas
et sincèrement, bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.