Besoin de conseils...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nora34000

Besoin de conseils...

Message par Nora34000 »

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais devenir infirmière.

Je me pose beaucoup de question, sachant que je suis encore étudiante, je passe mon bac cette année mais j'aimerais commencer à préparer mon concours maintenant. Tout d'abord, je voulais savoir, comme vous avez vous préparez votre concours? Est-ce que c'est difficile de le préparer seule à l'aide de bouquin? Quels sont les meilleures bouquins pour réviser ainsi que les sites internet? Pour tout les tests, j'ai vu qu'une personne avait publier une longue liste, il faut tous les voir?

Je me pose beaucoup de question concernant ce concours mais je pense que je vais m'arrêter la sinon je n'en finirais pas...

Merci à tous et je vous souhaite une excelle journée et également de joyeuses fêtes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nora34000

Besoin de conseils...

Message par Nora34000 »

Bonjour à tous,

Je me pose beaucoup de question, sachant que je suis encore étudiante, je passe mon bac cette année mais j'aimerais commencer à préparer mon concours maintenant. Tout d'abord, je voulais savoir, comme vous avez vous préparez votre concours? Est-ce que c'est difficile de le préparer seule à l'aide de bouquin? Quels sont les meilleures bouquins pour réviser ainsi que les sites internet? Pour tout les tests, j'ai vu qu'une personne avait publier une longue liste, il faut tous les voir?

Je me pose beaucoup de question concernant ce concours mais je pense que je vais m'arrêter la sinon je n'en finirais pas...