probleme

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mirousysy

probleme

Message par mirousysy »

slt tout le monde alors je suis nouvelle sur ce site je c pas trop comment il fonctionne bref jai souhaiter m inscrire car je voulais vous faire part dun probleme que g rencontrai lor de ma 1er epreuve au concour ifsi
je sui une personne qui stress a 100% et donc une envie de faire pipi m'ais parvenu etc .. il ne mon pas laisser sortir g t a "2doigts" de me faire dessus peut importe les dame ainsi que la responsable senfouter completement bref quelque minute de souffrance plustar g donc pu sortir sans bien sur pourvoir terminer je ne pouvais plus avancer g t devant les tests lenvie etait bcp plus forte ...
plus tard les personne mon dit que je devais venir absolument lapres midi et que si javais une bonne note jaurais pu lavoir je suis donc revenu et fait entierement lepreuve
...en attendant les resultat je nest pas etait a ceux qui on etait affiché je savais tres bien que je lavais pas eu !
avec patience g attendu trklemnt mes note sans reponse
je me suis donc deplacer pour savoir pk je n'avais pas eu de note ni rien
en faite ils mavais eliminer alors que il mon rien dit de tout sa sachant que lon paye 90euros comme aime
quen penser vous ??? est ce just alors que au bac on peut aller au toilette

pour un etablissement hospitalier ne pas comprendre cette situation et inpe grave ils savent qui dit exam = stress= pipi enfin pour ma part

dsl pour toute les fautes dorthographe !!! jve just etre comprise lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Obi
Fidèle
Fidèle

Re: probleme

Message par Obi »

Oh c'est marrant il m'est arrivé exactement la même chose à un concours que j'ai passé en 2007... Étant un peu rebelle j'ai quitté l'amphi avec mes principes. Je trouve ça drôle que ça soit arrivé à quelqu'un d'autre :D ...

Enfin sauf que moi à l'époque je n'écrivais pas dans un phonétique incompréhensible. J'espère que sur le papier tu n'écris pas de cette façon? Parce que même si tu ne fais pas attention à l'orthographe, là c'est dur de te comprendre parfois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mirousysy a écrit :slt tout le monde alors je suis nouvelle sur ce site je c pas trop comment il fonctionne bref jai souhaiter m inscrire car je voulais vous faire part dun probleme que g rencontrai lor de ma 1er epreuve au concour ifsi
je sui une personne qui stress a 100% et donc une envie de faire pipi m'ais parvenu etc .. il ne mon pas laisser sortir g t a "2doigts" de me faire dessus peut importe les dame ainsi que la responsable senfouter completement bref quelque minute de souffrance plustar g donc pu sortir sans bien sur pourvoir terminer je ne pouvais plus avancer g t devant les tests lenvie etait bcp plus forte ...
plus tard les personne mon dit que je devais venir absolument lapres midi et que si javais une bonne note jaurais pu lavoir je suis donc revenu et fait entierement lepreuve
...en attendant les resultat je nest pas etait a ceux qui on etait affiché je savais tres bien que je lavais pas eu !
avec patience g attendu trklemnt mes note sans reponse
je me suis donc deplacer pour savoir pk je n'avais pas eu de note ni rien
en faite ils mavais eliminer alors que il mon rien dit de tout sa sachant que lon paye 90euros comme aime
quen penser vous ??? est ce just alors que au bac on peut aller au toilette

pour un etablissement hospitalier ne pas comprendre cette situation et inpe grave ils savent qui dit exam = stress= pipi enfin pour ma part

dsl pour toute les fautes dorthographe !!! jve just etre comprise lol

Bonjour
J'en pense que ça pique les yeux et qu'il faut faire un effort d'écriture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
aileherpa

Message par aileherpa »

Enfin sauf que moi à l'époque je n'écrivais pas dans un phonétique incompréhensible.
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirousysy

Message par mirousysy »

Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Obi
Fidèle
Fidèle

Message par Obi »

mirousysy a écrit :Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langage
Non mauvaise comparaison. C'est comme si un québecois m'aborde et me parle en québecois. Je vais comprendre certains mots mais pas le sens de la phrase.

Et quand il va demander son chemin je vais lui répondre en lui donnant l'heure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirousysy

Message par mirousysy »

Et ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirousysy

Message par mirousysy »

Je me compare a une personne qui a un problème pas qui vient du Québec Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mirousysy a écrit :Merci pr les réponses c pas l'orthographe qui m'intéresse le plus ici c le sujet au quel jvous est parler je c qu'il y a des faute et c rien surtout que je vous dit dsl pr les fautes enfin bref a oui je ne suis pas bête pour écrire sur mes copies en phonétique , c Cme si ds la rue on vous explique un problème et avant d'y répondre vous dites attention au langage
Lisez ou relisez la charte du forum vous y verrez surement l'intérêt Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mirousysy

Message par mirousysy »

D'où je vous est dit je suis nouvelle sur ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

Voilà ;) si on te demande d'écrire correctement c'est juste pour une meilleure compréhension

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Tout simplement : Il est beaucoup plus facile de lire un texte qui n'est pas écris en phonétique... le lecteur a moins de mal à comprendre ce que l'on veut lui faire lire.

L'orthographe ne t'interesse pas ici !!!!! :choque: :choque:
Moi même j'ai eu du mal.. et puis attention tu confonds le "é" et "ai" donc pas facile

Au sujet : Envie de pipi.. bah c'est comme ça pour tout le monde, il faut prendre ses précautions avant. C'est evident !! imagine comme dans certains concours 5000 personnes qui demandent à sortir ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

si l'orthographe ne t’intéresse pas tant pis pour toi mais fais preuve de respect vis à vis de ceux qui te lisent. (et vis à vis de la charte)
là, outre les fautes, on a droit au langage sms, tu comptes écrire ainsi sur tes partiels et plus tard transmissions (si jamais tu parviens à aller jusque là)?

Donc, pour ton problème, bah même lors de partiels, il m'est arrivé de ne pas avoir droit d'aller aux toilettes. (et là, tu pries pour ne pas te faire dessus, et quand en prime tu dois attendre que 200 personnes rendent leur copie et qu'il y a un ordre de sortie et que pas de bol, ils commencent par le bas de l'amphi et toi t'es en haut....)
Normal ou pas, je ne sais pas, mais je me dis que plus tard, si t'as envie de pisser pendant un soin, tu ne lâches pas le patient pour aller pisser. Cela arrivera souvent de ne pas pouvoir pisser pendant 7h et que tu attendes la fin de ta journée pour soulager ta vessie...

Je ne pense pas que ton incontinence soit liée à ton élimination à l'oral. Il doit y avoir d'autres raisons

et dernière chose, le titre "probleme" est trop vague...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
mirousysy

Message par mirousysy »

Ah oe daccccorrrd. Merci dsl pour la charte alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mirousysy

Message par mirousysy »

Rien a voir vis a vis d'un patient on anticipe ayant déjà eu de l'expérience cela ne m'est jamais arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé