Qui prévoit une reconvertion infirmier(e)s en 2013?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manole
Insatiable
Insatiable

Re: Qui prévoit une reconvertion infirmier(e)s en 2013?

Message par Manole »

Oh génial !!!
Félicitations craquinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Super contente pour toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Bravo craquinette!!!
J'espère connaître la même issue :clin:
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arclogab
Habitué
Habitué

Message par arclogab »

Bravo Craquinette, félicitations :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariée, 4 enfants et en reconversion professionnelle
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Merci beaucoup :clin:

Je croise les doigts pour vous!!!! :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

félicitations craquinette!!!!!!!!!! c'est TROP fort!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
arclogab
Habitué
Habitué

Message par arclogab »

Pour moi c'est la douche froide, je suis en LC malgré des super notes aux écrits:16 et 17,5.
Je comprends pas j'ai vraiment dû avoir une sale note à l'oral :? Je crois que mes arguments de reconversion n'ont pas dû être les bons :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

arclogab a écrit :Pour moi c'est la douche froide, je suis en LC malgré des super notes aux écrits:16 et 17,5.
Je comprends pas j'ai vraiment dû avoir une sale note à l'oral :? Je crois que mes arguments de reconversion n'ont pas dû être les bons :pleure:
Tu es combien en LC, pour une promo de combien?? Tout n'est peut-être pas perdu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Bravo à tous ceux qui sont reçus ! Votre bonheur fait plaisir à voir. :saut:

Pour les autres, ben on va faire le topic "qui prévoit une reconversion infirmie(e)s en 2014" ? Ok ? :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arclogab
Habitué
Habitué

Message par arclogab »

Je suis 9ème sur la LC et je crois qu'ils en ont pris 40 sur la LC pour cette liste, je crois que la promo est d'environ 60 ou un peu moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arclogab
Habitué
Habitué

Message par arclogab »

Femine a écrit :Bravo à tous ceux qui sont reçus ! Votre bonheur fait plaisir à voir. :saut:

Pour les autres, ben on va faire le topic "qui prévoit une reconversion infirmie(e)s en 2014" ? Ok ? :coucouc:
Et toi c'est quand tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

arclogab a écrit :Je suis 9ème sur la LC et je crois qu'ils en ont pris 40 sur la LC pour cette liste, je crois que la promo est d'environ 60 ou un peu moins
Oooooh mais c'est bon!!! Tu vas être appelée j'en suis sure!!!! Garde bien ton téléphone près de toi dans une dizaine de jours, c'est pas le moment de le faire tomber et casser :lol:

Ca va le faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

arclogab a écrit :
Femine a écrit :Bravo à tous ceux qui sont reçus ! Votre bonheur fait plaisir à voir. :saut:

Pour les autres, ben on va faire le topic "qui prévoit une reconversion infirmie(e)s en 2014" ? Ok ? :coucouc:
Et toi c'est quand tes résultats?

Jeudi pour les deux... Je sais déjà que si j'ai tout raté, je ne rumine pas, je me lance dans une recherche de stage pour le mois d'août, et d'autres encore après. Trop peu de contacts avec le milieu jusque là, je pense. Donc patate, quoi qu'il arrive ! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Arclogab, je suis sûre que tu seras appelée ! tu viens nous dire, d_s que c'est fait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
arclogab
Habitué
Habitué

Message par arclogab »

Merci je vous tiens au courant.
Est-ce que vous savez si on est appelé quand on est en LC on peut quand même bénéficier d'un report?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonette06
Adepte
Adepte

Message par sonette06 »

Bon courage à toi arclogab, sinon Fémine, tant que t'as pas tes résultats tu ne peux pas savoir...

Crois en mon expérience. Pendant mes études, je pensais me planter à chaque fois, et finalement ça passait. Alors tant qu'on ne sait pas, on ne sait pas. :D

Bon courage pour l'attente!

Pour moi c'est très dur, j'ai encore du refuser des offres d'emploi saisonniers(trop éloignés de chez et commençant pendant la réception des résultats, donc ça aurait été impossible de préparer mon admission si admission il y a :roll: )

Je suis en mode loque humaine, j'exagère à peine, je fais un peu moins de sport, je suis à cran, contrariée, frustrée, l'impression de ne pas pouvoir avancer tant que j'ai pas ces résultats, alors que je ne peux plus rien changer.

Et avec une grosse remise en question, en me disant que j'ai peut être pas été assez convaincante, que j'ai dit des trucs pouvant être mal interprétés...plus j'avance plus je deviens négative...même mon entourage qui ne sait toujours pas quel concours j'ai passé, sont pressés que j'obtienne les résultats, de façon à arrêter de les souler avec mon humeur en dents de scie!! :lol:

Voilà ça rend comme cela de ne pas savoir, d'être dans le doute, et de ne pas pouvoir avancer. J'ai la trouille, mais c'est un truc de malade!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé