Lundi ferié ou pas ?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lundi ferié ou pas ?!
Je voulais savoir pour ceux qui sont en stage comment ça se passe pr eux lundi.
Car je suis actuellement en stage, et l'ecole nous dit d'aller en stage lundi ou si celui ci est en jour ferié de rester au CDI de l'ifsi. Or ttes les filles des autres ecoles qui sont en stage avec moi ont la journée de lundi en repos.
Car je suis actuellement en stage, et l'ecole nous dit d'aller en stage lundi ou si celui ci est en jour ferié de rester au CDI de l'ifsi. Or ttes les filles des autres ecoles qui sont en stage avec moi ont la journée de lundi en repos.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
- tito
- VIP
Le Lundi de pentecote ferié ça existe plus, c'est un jour TRAVAILLé!
Donc, Pas de repos lundi si tu es stagiaire (et puis de toute façon, nous dans notre IFSI on nous fait travailler meme les jours feriés, il faut qu'on fasse nos 140 h de stage par stage quoi qu'il arrive)
Donc, Pas de repos lundi si tu es stagiaire (et puis de toute façon, nous dans notre IFSI on nous fait travailler meme les jours feriés, il faut qu'on fasse nos 140 h de stage par stage quoi qu'il arrive)

L'ONI, Une grande fumisterie

- calimero punk des alpes
- Accro
-
- Régulier
idem pour nous on travail !!!!!!
et tous nos jours férié en stage doivent être travaillés depuis un arrété ministèriel fin février nous devons faire 140 h oci!
cela dépend de la volonté de chaque ifsi de suivre ou non cet arrété (un pe hors-la loi pour qui veut bien)
voilà voilà!!!
et tous nos jours férié en stage doivent être travaillés depuis un arrété ministèriel fin février nous devons faire 140 h oci!

voilà voilà!!!
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
-
- Accro
- Frédérique
- Insatiable
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Le Lundi de pentecote ferié ça existe plus, c'est un jour TRAVAILLé!
Ca dépend pour qui !
A NANCY, les externes et les internes ne travaillent pas, si l'hôpital a besoin d'eux (et ce sera le cas pour les internes), il lui faudra les payer en +. Pour le personnel soignant et les autres catégories, ce sera un jour à travailler ou pas...un préavis de grève a été déposé.