Eval UE 1.1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mariet92

Eval UE 1.1

Message par mariet92 »

Bonsoir à tous,
j'ai mes partiels demain sur l'UE 1.1, et il est écrit qu'il nous sera demandé de "repérer les concepts utilisés par l'auteur" dans un texte...
Sauriez-vous me dire de quels genres de concepts s'agit-il ?
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
biboux69
Accro
Accro

Re: Eval UE 1.1

Message par biboux69 »

mariet92 a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai mes partiels demain sur l'UE 1.1, et il est écrit qu'il nous sera demandé de "repérer les concepts utilisés par l'auteur" dans un texte...
Sauriez-vous me dire de quels genres de concepts s'agit-il ?
Merci à vous.
coping, resilience, crise, attachement, évitement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Tous les concepts que tu as pu voir en cours et lors des TDs (si vous en avez eu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariet92

Message par mariet92 »

Cey' a écrit :Tous les concepts que tu as pu voir en cours et lors des TDs (si vous en avez eu)

Justement nous n'avons pas eu de TD là-dessus.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Mais les concepts ont tout de même du être abordé en cours magistraux, non ? Vous avez bien du parler de la résilience, des mécanismes de défense... ? Non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé