Eval UE 1.1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eval UE 1.1
Bonsoir à tous,
j'ai mes partiels demain sur l'UE 1.1, et il est écrit qu'il nous sera demandé de "repérer les concepts utilisés par l'auteur" dans un texte...
Sauriez-vous me dire de quels genres de concepts s'agit-il ?
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai mes partiels demain sur l'UE 1.1, et il est écrit qu'il nous sera demandé de "repérer les concepts utilisés par l'auteur" dans un texte...
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2012-2015
Re: Eval UE 1.1
coping, resilience, crise, attachement, évitement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mariet92 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci à vous.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Tous les concepts que tu as pu voir en cours et lors des TDs (si vous en avez eu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cey' a écrit :Tous les concepts que tu as pu voir en cours et lors des TDs (si vous en avez eu)
Justement nous n'avons pas eu de TD là-dessus..
ESI APHP 2012-2015
Mais les concepts ont tout de même du être abordé en cours magistraux, non ? Vous avez bien du parler de la résilience, des mécanismes de défense... ? Non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.