Franchise
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Franchise
Bonjour
Une simple question. La franchise de30 jours sur les 3 ans existe elle encore, j ai un doute. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une simple question. La franchise de30 jours sur les 3 ans existe elle encore, j ai un doute. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Franchise
Up ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- milou51270
- Insatiable
oui oui tjs valableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Non, ce n'est plus valable et depuis plus de 3ans
réponse ici : http://www.syndicat-infirmier.com/Etudi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réponse ici : http://www.syndicat-infirmier.com/Etudi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
- milou51270
- Insatiable
c bizarre car dans mon ifsi a la rentrée on nous a dit les 30jours bon c tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Merci de vos réponses. Donc si je comprends bien on a droit sur les 3 ans à Max 12 jours d absence par semestre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour,
le texte a changé en Avril 2012 grâce à la mobilisation des Etudiants en soins infirmiers qui a permis à la FNESI d'être écoutée.
voici le nouveau texte : http://www.fnesi.org/actualite/312-une- ... in-des-80-
Associativement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le texte a changé en Avril 2012 grâce à la mobilisation des Etudiants en soins infirmiers qui a permis à la FNESI d'être écoutée.
voici le nouveau texte : http://www.fnesi.org/actualite/312-une- ... in-des-80-
Associativement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
-
- Forcené
En effet, maximum 12 jours d'absences justifiées par semestre. Ces 12 jours sont fractionnables en heures.oours a écrit :Merci de vos réponses. Donc si je comprends bien on a droit sur les 3 ans à Max 12 jours d absence par semestre .
En ce qui concerne les stages, c'est 20% d'absences justifiées par stage sans dépasser 210 h sur les trois ans.
AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.