Franchise

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
oours

Franchise

Message par oours »

Bonjour

Une simple question. La franchise de30 jours sur les 3 ans existe elle encore, j ai un doute. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oours

Re: Franchise

Message par oours »

Up ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

oui oui tjs valableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

Non, ce n'est plus valable et depuis plus de 3ans

réponse ici : http://www.syndicat-infirmier.com/Etudi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

c bizarre car dans mon ifsi a la rentrée on nous a dit les 30jours bon c tout :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
oours

Message par oours »

Merci de vos réponses. Donc si je comprends bien on a droit sur les 3 ans à Max 12 jours d absence par semestre .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Bonjour,

le texte a changé en Avril 2012 grâce à la mobilisation des Etudiants en soins infirmiers qui a permis à la FNESI d'être écoutée.

voici le nouveau texte : http://www.fnesi.org/actualite/312-une- ... in-des-80-

Associativement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

oours a écrit :Merci de vos réponses. Donc si je comprends bien on a droit sur les 3 ans à Max 12 jours d absence par semestre .
En effet, maximum 12 jours d'absences justifiées par semestre. Ces 12 jours sont fractionnables en heures.

En ce qui concerne les stages, c'est 20% d'absences justifiées par stage sans dépasser 210 h sur les trois ans.

AssociativementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
oours

Message par oours »

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé