concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Bof nan pas top top.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ismahane t où?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ismahane34
- Insatiable
Je suis laaaaaa mon chou a la crème au chocolat !!! Trop de boulot tue le boulot je te le dis ggrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
ismahane34 a écrit :Je suis laaaaaa mon chou a la crème au chocolat !!! Trop de boulot tue le boulot je te le dis ggrrrrrr

Ismahane = protection divine.
Et ben entre une reine et avoir une protection divine je me sens tout petit mais bien entouré.

Et ben entre une reine et avoir une protection divine je me sens tout petit mais bien entouré.

William c'est un dragueur nananananère !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Rattata a écrit :William c'est un dragueur nananananère !![]()
![]()
![]()
Graaaaaaaaave, on est pas sur Meetic :p
Je rigole bien sur sur

Du tout, je ne fais que leur rapeller des vérités empiriques afin de leur remonter le moral.

-
- Habitué
3eme cas les maths de sofia
bonjour à toutes je me lance à répondre à ton exercice de math sofia68 tu me diras si j'ai bon s'il te plait merci
Apport calorique de Mr B 3200kcal répartis 30% de glucides 45%de lipides25%de protides.
1gr de glucide =4kcal
1grde lipides=9kcal
1gr de protides=4kcal
1) La quantite de glucides en kcal est de :
3200x30/100=960kcal
soit en gramme 960/4= 240gr
la quantité de lipides en kcal est de :
3200x45/100=1440kcal
soit en gramme 1440/9=160gr
la quantité d protides en kcal est de :
3200x25/100=800kcal
soit en gramme 800/4=200gr
2)une cuillère à soupe de sirop fait 15 ml il doit en prendre après chacun des trois repas.un flacon contient 25cl et il est prescrit pour 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apport calorique de Mr B 3200kcal répartis 30% de glucides 45%de lipides25%de protides.
1gr de glucide =4kcal
1grde lipides=9kcal
1gr de protides=4kcal
1) La quantite de glucides en kcal est de :
3200x30/100=960kcal
soit en gramme 960/4= 240gr
la quantité de lipides en kcal est de :
3200x45/100=1440kcal
soit en gramme 1440/9=160gr
la quantité d protides en kcal est de :
3200x25/100=800kcal
soit en gramme 800/4=200gr
2)une cuillère à soupe de sirop fait 15 ml il doit en prendre après chacun des trois repas.un flacon contient 25cl et il est prescrit pour 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
suite de l'exo de math
1cuillère=15ml 3fois /jour donc15x3=45ml par jour sachant qu'un flacon contient 25cl soit 250ml il sera vide en:250/45 = 5 jours
3)nombre de flacons nécessaire pour le traitement est de :
45x10=450ml
sachant qu'un flacon contient 250ml il faudra 2flacons soit 250x2=500ml
pourcentage de sirop restant est de :
500-450=50ml
50x100/250=20%
voilà bon j'espère clair mais la rédaction ne l'est pas assez pour moi et trop longue à le faire vous me dite ce que vous en pensez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3)nombre de flacons nécessaire pour le traitement est de :
45x10=450ml
sachant qu'un flacon contient 250ml il faudra 2flacons soit 250x2=500ml
pourcentage de sirop restant est de :
500-450=50ml
50x100/250=20%
voilà bon j'espère clair mais la rédaction ne l'est pas assez pour moi et trop longue à le faire vous me dite ce que vous en pensez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Dans une question de concours où il fallait écrire son avis , j'ai pas mis la première personne pour dire mon avis ,j'aj juste fait une partie, oui et non , vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as tout bon.perrynemaryon a écrit :Dans une question de concours où il fallait écrire son avis , j'ai pas mis la première personne pour dire mon avis ,j'aj juste fait une partie, oui et non , vous en pensez quoi?

- Mariiiineeee
- Adepte
Et ouais ! On l'aura ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee a écrit :Et ouais ! On l'aura ce concours !

- ismahane34
- Insatiable
Ohh!! t'as trouvé ca où ?? Y'a tellement de version pour mon prenom que je sais plus où donner de la tête lol, mais celle la me plait bienWILLIAMM a écrit :Ismahane = protection divine.![]()

Signification du prénom William
Etymologie : Protecteur résolu (germanique).
Ca te va parfaitement je trouve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral