concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

Bof nan pas top top. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ismahane t où? :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Je suis laaaaaa mon chou a la crème au chocolat !!! Trop de boulot tue le boulot je te le dis ggrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ismahane34 a écrit :Je suis laaaaaa mon chou a la crème au chocolat !!! Trop de boulot tue le boulot je te le dis ggrrrrrr
:bisous: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Ismahane = protection divine. :choque:

Et ben entre une reine et avoir une protection divine je me sens tout petit mais bien entouré. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

William c'est un dragueur nananananère ! :P :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Karo43
Adepte
Adepte

Message par Karo43 »

Rattata a écrit :William c'est un dragueur nananananère ! :P :P :P :P

Graaaaaaaaave, on est pas sur Meetic :p
Je rigole bien sur sur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Du tout, je ne fais que leur rapeller des vérités empiriques afin de leur remonter le moral. :tire: :tire: :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

3eme cas les maths de sofia

Message par evelynette »

bonjour à toutes je me lance à répondre à ton exercice de math sofia68 tu me diras si j'ai bon s'il te plait merci
Apport calorique de Mr B 3200kcal répartis 30% de glucides 45%de lipides25%de protides.
1gr de glucide =4kcal
1grde lipides=9kcal
1gr de protides=4kcal
1) La quantite de glucides en kcal est de :
3200x30/100=960kcal
soit en gramme 960/4= 240gr
la quantité de lipides en kcal est de :
3200x45/100=1440kcal
soit en gramme 1440/9=160gr
la quantité d protides en kcal est de :
3200x25/100=800kcal
soit en gramme 800/4=200gr
2)une cuillère à soupe de sirop fait 15 ml il doit en prendre après chacun des trois repas.un flacon contient 25cl et il est prescrit pour 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

suite de l'exo de math

Message par evelynette »

1cuillère=15ml 3fois /jour donc15x3=45ml par jour sachant qu'un flacon contient 25cl soit 250ml il sera vide en:250/45 = 5 jours
3)nombre de flacons nécessaire pour le traitement est de :
45x10=450ml
sachant qu'un flacon contient 250ml il faudra 2flacons soit 250x2=500ml
pourcentage de sirop restant est de :
500-450=50ml
50x100/250=20%
voilà bon j'espère clair mais la rédaction ne l'est pas assez pour moi et trop longue à le faire vous me dite ce que vous en pensez merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

Dans une question de concours où il fallait écrire son avis , j'ai pas mis la première personne pour dire mon avis ,j'aj juste fait une partie, oui et non , vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

perrynemaryon a écrit :Dans une question de concours où il fallait écrire son avis , j'ai pas mis la première personne pour dire mon avis ,j'aj juste fait une partie, oui et non , vous en pensez quoi?
T'as tout bon. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

Et ouais ! On l'aura ce concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :Et ouais ! On l'aura ce concours !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

WILLIAMM a écrit :Ismahane = protection divine. :choque:

Et ben entre une reine et avoir une protection divine je me sens tout petit mais bien entouré. :D
Ohh!! t'as trouvé ca où ?? Y'a tellement de version pour mon prenom que je sais plus où donner de la tête lol, mais celle la me plait bien :D

Signification du prénom William

Etymologie : Protecteur résolu (germanique).

Ca te va parfaitement je trouve !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Verrouillé