methodo test psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: methodo test psycho
Normalement c'est 15 minutes les tests d'attentions donc je pense tu es dans les temps entraine toi bien sur ça !
Moi au début j'avais beaucoup de mal avec ça j'en oubliais toujours et puis en fesant un peu régulièrement je vais plus vite et j'y arrive mieux !
Mais bon j'avoue que si tu tombes sur un costaud bah 15 min c'est impossible
Courage ! Moi aussi le premier dans 15 jours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi au début j'avais beaucoup de mal avec ça j'en oubliais toujours et puis en fesant un peu régulièrement je vais plus vite et j'y arrive mieux !

Mais bon j'avoue que si tu tombes sur un costaud bah 15 min c'est impossible

Courage ! Moi aussi le premier dans 15 jours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Coucou, si je me souviens bien de se que j'ai lu pour auch l'année dernière il y avait plus de 800 candidats! Ca fait peur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Salut toi
C'est la 2sd année que je fais Auch mais ils ont changé d'endroit. Je sais pas si tu connais Auch mais un conseil, vient bien en avance parce que niveau parking il y en aura pas des masses pour les 800 et quelques participants !!! La convocation c'est normal, personne la eu. Ils l'envoie la semaine prochaine ! Et couvre toi ca ne sera pas chauffé !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Après il faut se dire que dans les 800 et quelques participants il y en a enormement qui y vont en touriste ! Moi meme l'année dernière je l'ai passé comme ca, juste pour voir l'ambiance, comment ca se passé. Faut pas se laisse démonter par le nombre de personnes !! On donne le maximum de nous pendant 1 mois et ensuite on passe un bon été

Il y aura peu etre moins de monde cette année car auch tombe en même temps qu'un de toulouse
C'est pas loin du stade c'est ça? Où justement c'était là avant et ça a changé???
PFFF demain, dans 15 jours nous seront sur place!
C'est pas loin du stade c'est ça? Où justement c'était là avant et ça a changé???
PFFF demain, dans 15 jours nous seront sur place!

On un tout petit peu plus que l'an dernier. 40 de plus je crois. Ca se passait au stade du Mouzon et à ce que je sais, cette année ca se passe au stade du tennis à coté de Leclerc. Mais ce n'est qu'une rumeur, on saura réellement en ayant la convocation

Oui il me semble que c'est par là que j'avais repéré, enfin comme tu dis on verra bien sur la convocation
Comment tu le sais pour le nombre de candidats? Tu as appelé l'ifsi??
L'année dernière tu as passé que Auch, manière de voir? Ou tu en a fait d'autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment tu le sais pour le nombre de candidats? Tu as appelé l'ifsi??
L'année dernière tu as passé que Auch, manière de voir? Ou tu en a fait d'autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habites à Auch donc j'ai pu savoir à peu pres par rapport à l'an dernier. Un est un petit peu plus.
L'an dernier j'ai tenté que Auch en meme temps que de preparer le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'an dernier j'ai tenté que Auch en meme temps que de preparer le bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK ok, bon ben je te souhaite bon courage pour le concours alors! C'est sur que pour toi le mieux serais Auch!

Merci ! Bon courage à toi aussi !!

Les convocations de Auch sont parties lundi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info, je commencais a m'inquiéter! Il me tarde de la recevoir que ça concrétise la chose (vive la poussée de stress que ça va faire aussi!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je suis en pleine préparation du concours qui s'approche de plus en plus vite et voila j'ai éactement le meme probleme que toi azertyu18 j'ya arrive a tous meme au probleme trés hard mais le souci c'est que je met du temps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
J'ai demandé à ma prof et voilà ce qu'elle m'a répondu ! effet garantis !!! =
- tu commence d'abord par le test d'attention car si tu le fais à la fin tu sera stresser et ca commencera à chuchoter dans la salle = impossible de se concentrer !
- ensuite tu fais le test d'organisation (pas plus de 25min) et si t'a pas finis tu t'arrete et tu passes à autre chose
- puis tu fais des choses faciles a faire comme les suites, dominos, mastermind etc etc. Pareil, si t'en a des trop dur et que tu met trop de temps à réflechir tu t'arrete
- ensuite tu fais les problèmes. Tu fais d'abord les plus simple avec des multiplication, division, produit en croix puis en suite tu fais ceux qui sont facile mais qui prennent du temps
- et enfin tu finis par tout ce que tu n'a pas fait comme les suites trop compliquées, organisation pas finie, problèmes trop dur etc
- si tu vois qu'il te reste peu de temps et que tu n'a pas tout finis, pense bien à te garder 2 ou 3 min à la fin pour remplir toutes les cases de ta feuille de réponse !!
Bon courage
- tu commence d'abord par le test d'attention car si tu le fais à la fin tu sera stresser et ca commencera à chuchoter dans la salle = impossible de se concentrer !
- ensuite tu fais le test d'organisation (pas plus de 25min) et si t'a pas finis tu t'arrete et tu passes à autre chose
- puis tu fais des choses faciles a faire comme les suites, dominos, mastermind etc etc. Pareil, si t'en a des trop dur et que tu met trop de temps à réflechir tu t'arrete
- ensuite tu fais les problèmes. Tu fais d'abord les plus simple avec des multiplication, division, produit en croix puis en suite tu fais ceux qui sont facile mais qui prennent du temps
- et enfin tu finis par tout ce que tu n'a pas fait comme les suites trop compliquées, organisation pas finie, problèmes trop dur etc
- si tu vois qu'il te reste peu de temps et que tu n'a pas tout finis, pense bien à te garder 2 ou 3 min à la fin pour remplir toutes les cases de ta feuille de réponse !!
Bon courage