methodo test psycho
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: methodo test psycho
Convocation pour Auch reçu aujourd'hui!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Oui en effet je confirme le teste de concentration est trés stressant..je te remercie pour toutes ses petites techniques j'en prend note et j'espere que ca va m'aider..bon courage a toi aussi c'est la derneire ligne droite :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata je t'assure que ca veut rien dire t'as beau tout faire impécable chez toi et le jour de l'exam avec le stresse le temps qui défile rapidement l'angoisse l'énervement enfin tout ca mélangé au final du fais de la merde lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est sur !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !