methodo test psycho

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lolo_82
VIP
VIP

Re: methodo test psycho

Message par lolo_82 »

Convocation pour Auch reçu aujourd'hui! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
SoSo3025

Message par SoSo3025 »

Oui en effet je confirme le teste de concentration est trés stressant..je te remercie pour toutes ses petites techniques j'en prend note et j'espere que ca va m'aider..bon courage a toi aussi c'est la derneire ligne droite :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SoSo3025

Message par SoSo3025 »

Rattata je t'assure que ca veut rien dire t'as beau tout faire impécable chez toi et le jour de l'exam avec le stresse le temps qui défile rapidement l'angoisse l'énervement enfin tout ca mélangé au final du fais de la merde lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rattata
Forcené
Forcené

Message par Rattata »

C'est sur ! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Verrouillé