VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
c'est bon à savoir merci du tuyau !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.WILLIAMM a écrit :Quand on répond au hasard il faut toujours mettre la même lettre.Clémence76 a écrit :Et dans les dernières secondes, j'ai aussi mis du hasard là où je n'avais pas répondu, on ne sait jamais. J'espère par contre qu'il y aura beaucoup de réponses A car j'ai écrit A partout à la fin n'ayant plus de temps pour réfléchir![]()
Oui, moi aujourd'hui quand je ne savais pas je mettais toujours Ceva3 a écrit :c'est bon à savoir merci du tuyau !!WILLIAMM a écrit :Quand on répond au hasard il faut toujours mettre la même lettre.Clémence76 a écrit :Et dans les dernières secondes, j'ai aussi mis du hasard là où je n'avais pas répondu, on ne sait jamais. J'espère par contre qu'il y aura beaucoup de réponses A car j'ai écrit A partout à la fin n'ayant plus de temps pour réfléchir![]()

Infirmière Diplômée d’État
Ah oui cest ce que tu disais plus haut !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou ,
moi aussi je reviens d Auch . quand j ai vu le titre du sujet j étais trop contente , "les addictions alcool, drogues, tabac chez les jeunes". mais quand j' ai lu le texte , je me suis dis "oh mer..... c est quoi ce texte , je comprends rien".
pour la 1 ere question , j ai essayer de faire une synthèse cohérente en évitant de trop citer le texte .
la question 2 était cité les spécificités de cette enquête en France et analysez en le resultat . là , je sais plus trop ce que j ai mis , ca m a pas marqué lol .....
et la 3 j ai tenté de dire que les jeunes ont souvent leur 1 ere expérience avec l alcool lors de soirées , pour impressionné pour faire comme tt le monde, j ai parler des consequence sur l organisme en citant des maladies comme la cirrhose ou le cancer du foie. j ai mentionné des campagne de prevention comme celui qui conduit c est celui qui ne boit pas ou encore l interdiction de vendre de l alcool au moins de 16 ans en supermarché . j ai aussi mentionne le fait que atteint 18 ans ils pourront acheter de lalcool sans restriction . voila en gros .
on verra bien ..
et les tests psycho, 1 ère page des problèmes , 2 éme page organigrammes ou pour moi il manqué des infos car j ai du répondre 1 u 2 fois au pif . les test de concentration avec les échecs je m en suis pas trop mal sorti ainsi que le planning ....
est ce que certains qui on passé Auch on répondu a la question 1 en cg par un tableau ?
et le texte était tiré du magazine de l INPES je crois que c est mai 2012 je sus pas sure .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je reviens d Auch . quand j ai vu le titre du sujet j étais trop contente , "les addictions alcool, drogues, tabac chez les jeunes". mais quand j' ai lu le texte , je me suis dis "oh mer..... c est quoi ce texte , je comprends rien".
pour la 1 ere question , j ai essayer de faire une synthèse cohérente en évitant de trop citer le texte .
la question 2 était cité les spécificités de cette enquête en France et analysez en le resultat . là , je sais plus trop ce que j ai mis , ca m a pas marqué lol .....
et la 3 j ai tenté de dire que les jeunes ont souvent leur 1 ere expérience avec l alcool lors de soirées , pour impressionné pour faire comme tt le monde, j ai parler des consequence sur l organisme en citant des maladies comme la cirrhose ou le cancer du foie. j ai mentionné des campagne de prevention comme celui qui conduit c est celui qui ne boit pas ou encore l interdiction de vendre de l alcool au moins de 16 ans en supermarché . j ai aussi mentionne le fait que atteint 18 ans ils pourront acheter de lalcool sans restriction . voila en gros .
on verra bien ..
et les tests psycho, 1 ère page des problèmes , 2 éme page organigrammes ou pour moi il manqué des infos car j ai du répondre 1 u 2 fois au pif . les test de concentration avec les échecs je m en suis pas trop mal sorti ainsi que le planning ....
est ce que certains qui on passé Auch on répondu a la question 1 en cg par un tableau ?
et le texte était tiré du magazine de l INPES je crois que c est mai 2012 je sus pas sure .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MP pour Eva vu que t'en passes que un.eva3 a écrit :Oui et bien moi je passe qu'un seul concours...
Donc ne désespérez pas, on veut être parfait dans tout mais c'est impossible et puis parfois on pense s'être loupé et au final on a une bonne note!
J'aimerais savoir si les maths vous on semblé un peu plus simple que les exos des différents bouquins qu'on a. J'ai des annales et franchement les maths semblent plus simple que les exos de la préparation du concours !

A Auch le concours était ... Auch (Chaud = à l'envers = Auch).
WILLI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mouahaha j'ai pensé à la même chose WillÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais toi tu as la grandeur de pas craquer pour la faire la vanne.eva3 a écrit :Mouahaha j'ai pensé à la même chose Will

Je ris intérieurement déjà

eva3 a écrit :Je ris intérieurement déjà

-
Et dans les dernières secondes, j'ai aussi mis du hasard là où je n'avais pas répondu, on ne sait jamais. J'espère par contre qu'il y aura beaucoup de réponses A car j'ai écrit A partout à la fin n'ayant plus de temps pour réfléchir
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delta du Mekong-Trekking Sapa-Circuit VietnamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nhungnice84 le 21 mars 2013 16:29, modifié 1 fois.
J'ai trouvé le texte qu'on a eu:charly87 a écrit :coucou ,
on verra bien ..
et le texte était tiré du magazine de l INPES je crois que c est mai 2012 je sus pas sure .
http://www.inpes.sante.fr/30000/actus20 ... egiens.asp
Pour la question 1 il fallait faire un fiche synthétique, moi j'ai fais comme toi j'ai fais une synthèse, j'ai pas entendu que certain ai fais de tableau (moi je ne voyais pas comment le faire) je pense etre hors sujet du coup

Pour les tests pour les activités des enfants il fallais faire un logigramme et pour les infirmières un planning mais j'ai mal fais le tableau au début et après pas trop le temps de le refaire du coup je pense avoir des fautesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si moi j'ai fais un tableau, mais vous me faites peur à toutes dire que vous avez fait une synthèse, ça me fais douter +++
moi aussi j'ai trouvé un garçon pour la danse...mais je sais plus lequel
moi aussi j'ai trouvé un garçon pour la danse...mais je sais plus lequel

moi j'avais un garçon pour la danse et une fille pour le hand mais je ne sais plus les prénoms, pour la culture c'est toi qui a juste en faisant un tableau, dans la question ils demandaient de faire une fiche synthétique ou un tableau, c'est nous qui sommes hors sujet avec la synthèse, j'espère quand même que ça ne fera pas 0

on verra...résultats le 29 avril, mais j'y crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.