VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Bonsoir,
j'ai passé le concours de Rodez,
j'ai trouvé test PROMETHEE assez dur, surtout les éléments E1, E2...
j'ai bloqué un peu aussi sur les clés de musiques fallait trouver à quel nombre elle correspondaient.
L'étude de texte je l'ai pas trouvé compliqué "tyrannie de la vitesse" il fallait juste se lancer et trouver l'inspiration pour la partie 3, j'espère ne pas avoir fait de hors sujet.
Maintenant les dés sont lancés vivement les résultats c'est trop long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours de Rodez,
j'ai trouvé test PROMETHEE assez dur, surtout les éléments E1, E2...
j'ai bloqué un peu aussi sur les clés de musiques fallait trouver à quel nombre elle correspondaient.
L'étude de texte je l'ai pas trouvé compliqué "tyrannie de la vitesse" il fallait juste se lancer et trouver l'inspiration pour la partie 3, j'espère ne pas avoir fait de hors sujet.
Maintenant les dés sont lancés vivement les résultats c'est trop long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un gros M*rd* à ceux qui passe les concours aujoird'hii, donnez tout comme ça vous ne regretterez rien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

__ ESI 2016.
Merci.Jouliie a écrit :Un gros M*rd* à ceux qui passe les concours aujoird'hii, donnez tout comme ça vous ne regretterez rien.

Willy on pense fort a toi! Ainsi qu'à tout ceux qui passent leurs concours aujourd'hui!
Un gros mer*e a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un gros mer*e a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
allez donner tout surtout !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolo_82 a écrit :Willy on pense fort a toi! Ainsi qu'à tout ceux qui passent leurs concours aujourd'hui!![]()
Un gros mer*e a tous
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Forcené
salut..
je sors de la croix rouge ollioules..
alors...pour les tests...
mastermind, problèmes, suite logique (pas facile) .. j'ai adoré !!
y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif.
j'ai répondu à 89 questions sur 130.
La CG..
je sais pas.. pas facile le texte en faite pas trop inspiré..c'était sur ERASMUS. on verra bien.
PS; RESULTAT LE 29 AVRILÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors...pour les tests...

y avait il des points négatifs? nous avons demandé et personne ne savait pas donc j'ai pas pris de risque et j'ai rien mis au pif.
La CG..

PS; RESULTAT LE 29 AVRILÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
j’espère que sa iraamandine_83136 a écrit :salut..
alors...pour les tests...![]()
![]()
![]()
![]()
mastermind, problèmes, suite logique (pas facile) .. j'ai adoré !!
La CG..![]()
je sais pas.. pas facile le texte en faite pas trop inspiré..c'était sur ERASMUS. on verra bien.
PS; RESULTAT LE 29 AVRIL

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
J'ai le même soucis que toi Amandine, pas moyen de savoir si les point étaient négatifs si c'est le cas je suis dans la m****...Enfin je l'ai lu nul part et je pense qu'ils nous l'auraient dis quand même... Car les test numériques impossible à terminer pour moi bien qu'ils ne soient pas compliqués.
La CG ça à été enfin je trouvais ça bizarre comme sujet de Santé Social mais je m'en plains pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La CG ça à été enfin je trouvais ça bizarre comme sujet de Santé Social mais je m'en plains pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours CRF de Metz fini.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests alors c le monde à l'envers mais j'ai réussi les tests d'attention et les maths et j'ai planté les mastermind et les suites, et aussi la logique verbale c'était OK.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.

-
- Forcené
WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.![]()
éclair nous Wiiill... point négatif ou pas ?
pour la CG j'ai parlé de la richesse à voyager ca permets aussi d'avoir une vision réelle du monde comme la famine, malgré que ce soit montrer par les médias, il faut le voir pour le croire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
Euh à Metz non. Ailleurs peut être que c différent. J'ai mis en détail ce que j'ai dis à la CG sur Concours Printemps.amandine_83136 a écrit :WILLIAMM a écrit :Concours CRF de Metz fini.
Après le sujet Erasmus comme partout. J'ai adoré ce sujet. J'ai mis plein de connaissances sur l'Union européenne et j'ai aussi expliqué qui est Erasme. Donc voilà je pense que c bon pour la CG mais j'ai très peur pour les tests.![]()
éclair nous Wiiill... point négatif ou pas ?
pour la CG j'ai parlé de la richesse à voyager ca permets aussi d'avoir une vision réelle du monde comme la famine, malgré que ce soit montrer par les médias, il faut le voir pour le croire !!

Horrible on a fini à 13h.

Ils mettent des sujets qui ont rien à voir avec la santé pour éliminer un max de monde.Sunshine062 a écrit :J'ai le même soucis que toi Amandine, pas moyen de savoir si les point étaient négatifs si c'est le cas je suis dans la m****...Enfin je l'ai lu nul part et je pense qu'ils nous l'auraient dis quand même... Car les test numériques impossible à terminer pour moi bien qu'ils ne soient pas compliqués.
La CG ça à été enfin je trouvais ça bizarre comme sujet de Santé Social mais je m'en plains pas

Pour le concours AS je suis tombé sur le ménage c'est bon pour le moral.

CRF Bordeaux:
j'avais riiiiien à dire sur Erasmus et le voyage...théme de notre épreuve... Vraiment la culture G gros moment de solitude...
TA, long, pas dur je pense, mais tellement long! Et tellement invérifiable...car beaucoup de test d'attention... si on loupe un petit détail c'est fini! Et ça impossible de savoir ... donc bon... Je suis vraiment très mitigée sur ce concours...
j'avais riiiiien à dire sur Erasmus et le voyage...théme de notre épreuve... Vraiment la culture G gros moment de solitude...
TA, long, pas dur je pense, mais tellement long! Et tellement invérifiable...car beaucoup de test d'attention... si on loupe un petit détail c'est fini! Et ça impossible de savoir ... donc bon... Je suis vraiment très mitigée sur ce concours...

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Bonjour!!
je sort de la CRF de Nimes!
C'est le seul concours que j'ai passé (mis suis prise au dernier moment)
Et donc travailler seule.
Et j'ai pas vraiment trouvé ça dur, mais très très long, alors je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas l'habitude ou pas.. je trouvais ça impossible a finir.
Pour les points négatifs, j'ai demandé a une des filles qui nous surveillé, et tout bas elle m'a dit " ya pas de point négatif"... alors j'ai mis du pif quand je savais pas. J'espère qu'elle ne m'a pas dit des bêtises. Sinon... Dommage!
Pour a CG, je n'avais pas de connaissance particulière sur Erasmus, alors j'ai brodé.
Jsuis pas très rassurer, mais bon, l'espoir fait vivre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sort de la CRF de Nimes!
C'est le seul concours que j'ai passé (mis suis prise au dernier moment)
Et donc travailler seule.
Et j'ai pas vraiment trouvé ça dur, mais très très long, alors je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas l'habitude ou pas.. je trouvais ça impossible a finir.

Pour les points négatifs, j'ai demandé a une des filles qui nous surveillé, et tout bas elle m'a dit " ya pas de point négatif"... alors j'ai mis du pif quand je savais pas. J'espère qu'elle ne m'a pas dit des bêtises. Sinon... Dommage!
Pour a CG, je n'avais pas de connaissance particulière sur Erasmus, alors j'ai brodé.

Jsuis pas très rassurer, mais bon, l'espoir fait vivre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, et bien à la CRF de Nice on nous a dit qu'ils n'étaient pas compté négatif.
Après je ne sais pas s'ils vont noté partout pareil.
Vous êtes tous tomber sures voyages en traute avec les étudiants Erasmus, vous pensez vous en etre bien sorti?
Moi je ne sais pas du tout, je pense pas etre hors sujet mais ça ne m'a pas inspiré plus que ça et pour les tests et bien pas facile de se prononcer. J'ai du mettre 30 questions au pif. Le premier tests de concentration j'ai eu du mal j'ai du en faire la moitié et un peu plus. Mais sinon dans l'ensemble je suis contente. Beaucoup mieux que les tests Prométhée
Après je ne sais pas s'ils vont noté partout pareil.
Vous êtes tous tomber sures voyages en traute avec les étudiants Erasmus, vous pensez vous en etre bien sorti?

Moi je ne sais pas du tout, je pense pas etre hors sujet mais ça ne m'a pas inspiré plus que ça et pour les tests et bien pas facile de se prononcer. J'ai du mettre 30 questions au pif. Le premier tests de concentration j'ai eu du mal j'ai du en faire la moitié et un peu plus. Mais sinon dans l'ensemble je suis contente. Beaucoup mieux que les tests Prométhée

__ ESI 2016.