VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii tu dois avoir raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :J ai eu du mal avec les similitudes ^^debcha66 a écrit :Vous avez mis quoi à " Oeuil , sourcils, oreille , nez " ?
Et ...est à ouvert ?
Sinon je pense que l intrus était "nez" car on en a qu un seul!
- justinette382175
- Accro
Je n avais pas fait gâteau est a .....
Et je suis revenue dessus après avoir tout fini et j ai enfin compris ^^
La réponse était sucre !!! Purée j étais trop fière de moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La réponse était sucre !!! Purée j étais trop fière de moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
justinette382175 a écrit :Pour la culture G je n ai pas du tout fait cela a la question "pensez vous que le marche du bien être soit prospère"
J ai fait une partie sur le seuil de pauvreté l ampleur des aides alimentaires pour une partie de la population qui était bien loin de se soucier de son "bien être" mais plutôt occupe a survivre ...
Une deuxième partie avec les ménages moyens ou aisés qui eux effectivement une fois leurs besoins primaires assouvis portaient de plus en plus d attention a l eut bien être, le marché prends de l ampleur avec des exemples tels que les entreprises qui mettent a dispo des services au salaries avec des massages, les mutuelles qui remboursent de plus en plus les soins de "confort"
Pour conclure j ai explique que même si le marche du bien être semblait prospère se posait la question de l égalité d accès a ce marché (ça rappelait le pbm du texte : égalité d accès aux APS) j ai ajouté qu en tant que futurs soignants ce constat ne manquait de nous rappeler le pbm d inégalité d accès aux soins ...
C est chaud en 20 lignes franchement!!!
Nous c'était pas ça le sujet, il portait sur le tabacau début. Puis sur le risque zéro donc normale que tu n'ai pas fait cela valait mieux pas pour toi d'ailleurs ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui comment t'as fait moi j'ai rien pigé a celle laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :Je n avais pas fait gâteau est a .....
La réponse était sucre !!! Purée j étais trop fière de moi!!
- justinette382175
- Accro
Mais tu avais bien la question "pensez vous que le marche du bien être soit prospère?" Car sinon c est a la personne qui avait posté sa réponse a la question que j ai eu aussi que je répondais ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
J ai eu un éclair dans les dernières minutesXephos a écrit :Oui comment t'as fait moi j'ai rien pigé a celle lajustinette382175 a écrit :Je n avais pas fait gâteau est a .....
Le code était compose de lettres (abcdef) et de chiffres.
Il fallait commencer par remette les lettres dans l ordre alphabétique : par exemple
B18 c2 d13 a9
Tu remettais dans l ordre :
A9 b18 c2 d13
Et ensuite les chiffres correspondaient au numéro des lettres de l alphabet : a1 b2 c3 etc!
Tu comprends? Sinon je refais avec l exemple de gâteau mais c est plus long ;pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Oui j'ai compris.... pff franchement abusé ce genre d'exercice...C'est tiré par les cheveux quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :J ai eu un éclair dans les dernières minutesXephos a écrit :Oui comment t'as fait moi j'ai rien pigé a celle lajustinette382175 a écrit :Je n avais pas fait gâteau est a .....
Le code était compose de lettres (abcdef) et de chiffres.
Il fallait commencer par remette les lettres dans l ordre alphabétique : par exemple
B18 c2 d13 a9
Tu remettais dans l ordre :
A9 b18 c2 d13
Et ensuite les chiffres correspondaient au numéro des lettres de l alphabet : a1 b2 c3 etc!
Tu comprends? Sinon je refais avec l exemple de gâteau mais c est plus long ;p
Ah non lol
Moi c'était " Que pensez vous de la tendance risque zéro ? " A neuilly par contre les tests psy c'étaient les mêmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'était " Que pensez vous de la tendance risque zéro ? " A neuilly par contre les tests psy c'étaient les mêmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
C est le genre d exo que je ne réussi jamais en exercice et la illumination .... Comme toutes la partie logique ! D hab je suis nulle et la ça m a tout sauté aux yeux ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
bjr a tous, je me permets de donner mon avis! je l'ai passé pour l'ifsi de Foch, il y avait egalement le choix dans les instrus, entre etain, cuivre, plomb et fer, la reponse que j'ai mise etait bronze parce que c'est le seul qui soit un alliage ! vous avez mis ça egalement?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- justinette382175
- Accro
Je savais qu un d entre eux était un alliage mais je pensais que c était l étain donc je me suis abstenue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
les mauvaises réponses sont comptabilisées? parce qu'il y avait au moins dix où j'ai un doute et cinq au pif !lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par finekkkk le 18 avr. 2013 11:53, modifié 1 fois.
en tout cas, ce qui est bien, c'etait la pause entre les test apt et la culture generale , elle etait de plus d'une demie heure, c'etait tres agreable de souffler! j'en ai passé à Lille, les deux epreuves se suivaient sans pause, c'etait harassant

- justinette382175
- Accro
Pour nous oui les réponses négatives etainent décomptées mais c était inscrit sur le test!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :