AGENDA Ecrits printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AGENDA Ecrits printemps 2013
pour ma part un seul concours:
Charles perrens Bordeaux: 23 MarsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charles perrens Bordeaux: 23 MarsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde
J'étais pas trop la pendant deux jours pour modérer le sujet mais en tout cas ca fait super plaisir de voir autant d'angouement pour ca
Vous me faites plaisir !!! Mdrrrr j'ai trouvé un moyen de m'entrainer au test d'organistations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

J'espere que tout se passe bien pour vous ceux qui passent aujourd'hui !!! Une grosse pensée à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Pour moi ce sera le 16 mars à St Genis Laval, J-2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Pour moi c'est le 16 Mars a Marseille Blancarde, le 23 mars a APHM Ste marguerite et enfin le 6 avril a la CRF MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
13 mars -> Thouars (fait ! )
20 mars -> Brest
27 mars -> Angers
03 avril -> Niort
06 avril -> CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
20 mars -> Brest
27 mars -> Angers
03 avril -> Niort
06 avril -> CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16 ♥
- holilola29
- Accro
ah Alizée CRF brest moi aussi, on sera très nombreux je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Clémence76
- Forcené
C'est une bonne idée en effet, ça t'en fait de l'entraînement pour des tests d'organisation avec les dates de tout le mondeElow13 a écrit :Coucou tout le mondeJ'étais pas trop la pendant deux jours pour modérer le sujet mais en tout cas ca fait super plaisir de voir autant d'angouement pour ca
Vous me faites plaisir !!! Mdrrrr j'ai trouvé un moyen de m'entrainer au test d'organistations
![]()
![]()
![]()

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Guyanaise31
- VIP
Coucou tout le monde,
Bonne idée ce topic
Pour ma part :
23 mars -> IFSI bordeaux
27 mars -> IFSI Dreux
6 avril -> IFSI CRF Paris
10 avril -> IFSI Compiègne
17 avril -> IFSI Ste-anne paris
Puis une grosse penser à tous ceux qui passent leurs concours aujourd'hui
Comme on dit chez moi "tchiembé raid pa moli"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne idée ce topic

Pour ma part :
23 mars -> IFSI bordeaux
27 mars -> IFSI Dreux
6 avril -> IFSI CRF Paris
10 avril -> IFSI Compiègne
17 avril -> IFSI Ste-anne paris
Puis une grosse penser à tous ceux qui passent leurs concours aujourd'hui
Comme on dit chez moi "tchiembé raid pa moli"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui je pense aussi ! On était plus de 1000 l'année dernière il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.holilola29 a écrit :ah Alizée CRF brest moi aussi, on sera très nombreux je pense !
Infirmière DE 2o16 ♥
- Princesse Justine
tout est dans ma signature
Rennes -> 20 mars
Nantes -> 27 mars
Alençon CRF -> 6 avril
Bisous à tous

Rennes -> 20 mars
Nantes -> 27 mars
Alençon CRF -> 6 avril
Bisous à tous

ESI 2013-2016
3 avril niort, plus que 2 semaines, courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
concours niort avril 2014
Ju-lili, tu ne seras pas la seule
je passe egalement Haguenau et Sarreguemines

Sur LC IFSI Lionnois
Ohhhh je me sens tout de suite moins seuleMinie67 a écrit :Ju-lili, tu ne seras pas la seuleje passe egalement Haguenau et Sarreguemines

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Dis donc ya un sacré paquet qui passe aujourd'hui !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique