AGENDA Ecrits printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

petitloo

Re: AGENDA Ecrits printemps 2013

Message par petitloo »

pour ma part un seul concours:
Charles perrens Bordeaux: 23 MarsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

Coucou tout le monde :D J'étais pas trop la pendant deux jours pour modérer le sujet mais en tout cas ca fait super plaisir de voir autant d'angouement pour ca :D Vous me faites plaisir !!! Mdrrrr j'ai trouvé un moyen de m'entrainer au test d'organistations :D :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

J'espere que tout se passe bien pour vous ceux qui passent aujourd'hui !!! Une grosse pensée à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Lau'Ra
Habitué
Habitué

Message par Lau'Ra »

Pour moi ce sera le 16 mars à St Genis Laval, J-2 :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"

Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
ninissah
Régulier
Régulier

Message par ninissah »

Pour moi c'est le 16 Mars a Marseille Blancarde, le 23 mars a APHM Ste marguerite et enfin le 6 avril a la CRF MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
Alizée29
Adepte
Adepte

Message par Alizée29 »

13 mars -> Thouars (fait ! )
20 mars -> Brest
27 mars -> Angers
03 avril -> Niort
06 avril -> CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ah Alizée CRF brest moi aussi, on sera très nombreux je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Elow13 a écrit :Coucou tout le monde :D J'étais pas trop la pendant deux jours pour modérer le sujet mais en tout cas ca fait super plaisir de voir autant d'angouement pour ca :D Vous me faites plaisir !!! Mdrrrr j'ai trouvé un moyen de m'entrainer au test d'organistations :D :yes: :yes: :yes:
C'est une bonne idée en effet, ça t'en fait de l'entraînement pour des tests d'organisation avec les dates de tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Coucou tout le monde,
Bonne idée ce topic :D
Pour ma part :
23 mars -> IFSI bordeaux
27 mars -> IFSI Dreux
6 avril -> IFSI CRF Paris
10 avril -> IFSI Compiègne
17 avril -> IFSI Ste-anne paris

Puis une grosse penser à tous ceux qui passent leurs concours aujourd'hui
Comme on dit chez moi "tchiembé raid pa moli"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Alizée29
Adepte
Adepte

Message par Alizée29 »

holilola29 a écrit :ah Alizée CRF brest moi aussi, on sera très nombreux je pense !
Oui je pense aussi ! On était plus de 1000 l'année dernière il me semble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
Princesse Justine

Message par Princesse Justine »

tout est dans ma signature :)
Rennes -> 20 mars
Nantes -> 27 mars
Alençon CRF -> 6 avril
Bisous à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
steph79
Habitué
Habitué

Message par steph79 »

3 avril niort, plus que 2 semaines, courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Minie67

Message par Minie67 »

Ju-lili, tu ne seras pas la seule :) je passe egalement Haguenau et Sarreguemines ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur LC IFSI Lionnois
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Minie67 a écrit :Ju-lili, tu ne seras pas la seule :) je passe egalement Haguenau et Sarreguemines ;)
Ohhhh je me sens tout de suite moins seule :D ! Bon courage pour tes révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Dis donc ya un sacré paquet qui passe aujourd'hui !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Verrouillé