AGENDA Ecrits printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

valentine34

Re: AGENDA Ecrits printemps 2013

Message par valentine34 »

Oh mais je suis dans la liste ! et oui, mercredi c’est mon tour, enfin notre tour ! à Montpellier, je ne me sens pas prête dailleurs...mais contente de le passer enfin !!!

je le passe aussi à Castelnau le lez le 6 avril.

je viendrai raconter ça sur le forum :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau
6 avril 2013
Kadydi

Message par Kadydi »

6 avril CRF Paris
17 avril Delafontaine

:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMEL59146

Message par AMEL59146 »

salut ,
moi j'ai toujours réussi avec succès les écrit surtout les test psychotechniques 19 au dernier concours ....
Cette année le 6 a dechy et le 10 à valenciennes

Mais g un gros problème avec l'oral les sujets sont vastes, g déjà passer trois oraux différents les années précédente deux a dechy et un a valencienne et toujours fini par des échec . je perd mes moyens devant le jury . g déjà eu comme sujets d'oraux : art : tags ou dégradation , un sur l'environnement et un autre sur les immigrés . Certaines personnes pourraient telle me communiquer les questions sur lesquelles elles seraient tombée a l'oral et auraient telle des conseils a me donner pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 <3
helene17

Message par helene17 »

10 avril 2013:Amiens Sud
maman de 2 petites filles de 3 ans et 14 mois reconversion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Re:

Message par amandine_83136 »

AMEL59146 a écrit :salut ,
moi j'ai toujours réussi avec succès les écrit surtout les test psychotechniques 19 au dernier concours ....
Cette année le 6 a dechy et le 10 à valenciennes

Mais g un gros problème avec l'oral les sujets sont vastes, g déjà passer trois oraux différents les années précédente deux a dechy et un a valencienne et toujours fini par des échec . je perd mes moyens devant le jury . g déjà eu comme sujets d'oraux : art : tags ou dégradation , un sur l'environnement et un autre sur les immigrés . Certaines personnes pourraient telle me communiquer les questions sur lesquelles elles seraient tombée a l'oral et auraient telle des conseils a me donner pour l'oral ?

Dans la rubrique annales tu as 600 sujets d'oral si ca peut t'aider !! y a de quoi faire !!
bon courage... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Bonjour à tous :D

Moi j'ai déjà passé:

IFSI La Blancarde le 16 mars
CHU de Nice le 23 mars
CHU de Narbonne le 27 mars

et il me reste :
CRF de Nice le 6 avril.

Allez bon courage à tous, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ca y est premier concours demain !!!! :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

ju-lili67 a écrit :Ca y est premier concours demain !!!! :wouahh:
Merde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Jess07

Message par Jess07 »

Bonjour!

Pour moi c'était le 26 mars l'APHP et le 10 avril ça sera Compiègne!
On y croit!!!!

M**** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

concours CRF demain.. bonne chance à tous.. :clin:

pour ma part, c'est le dernier donc j'espère que ce sera mieux que les 2 premiers...

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

je suis en retard mais c pas grave !
4 avril: ForbachÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Guyanaise31 a écrit :Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en france
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Guyanaise31 a écrit :Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en france
:bisous: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasa080709
Adepte
Adepte

Message par Sasa080709 »

17 avril : aulnay sous bois, hôpital Robert ballanger :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Verrouillé