AGENDA Ecrits printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- valentine34
Re: AGENDA Ecrits printemps 2013
Oh mais je suis dans la liste ! et oui, mercredi c’est mon tour, enfin notre tour ! à Montpellier, je ne me sens pas prête dailleurs...mais contente de le passer enfin !!!
je le passe aussi à Castelnau le lez le 6 avril.
je viendrai raconter ça sur le forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le passe aussi à Castelnau le lez le 6 avril.
je viendrai raconter ça sur le forum

Aide Soignante Diplômée depuis 2010 - Etre IDE mon rêve depuis 10 ans....maman de 3 enfants.
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau 6 avril 2013
CHU Montpellier 27 mars 2013 - raté de très peu...
FHP-LR Castelnau 6 avril 2013
6 avril CRF Paris
17 avril Delafontaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 avril Delafontaine

salut ,
moi j'ai toujours réussi avec succès les écrit surtout les test psychotechniques 19 au dernier concours ....
Cette année le 6 a dechy et le 10 à valenciennes
Mais g un gros problème avec l'oral les sujets sont vastes, g déjà passer trois oraux différents les années précédente deux a dechy et un a valencienne et toujours fini par des échec . je perd mes moyens devant le jury . g déjà eu comme sujets d'oraux : art : tags ou dégradation , un sur l'environnement et un autre sur les immigrés . Certaines personnes pourraient telle me communiquer les questions sur lesquelles elles seraient tombée a l'oral et auraient telle des conseils a me donner pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai toujours réussi avec succès les écrit surtout les test psychotechniques 19 au dernier concours ....
Mais g un gros problème avec l'oral les sujets sont vastes, g déjà passer trois oraux différents les années précédente deux a dechy et un a valencienne et toujours fini par des échec . je perd mes moyens devant le jury . g déjà eu comme sujets d'oraux : art : tags ou dégradation , un sur l'environnement et un autre sur les immigrés . Certaines personnes pourraient telle me communiquer les questions sur lesquelles elles seraient tombée a l'oral et auraient telle des conseils a me donner pour l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 <3
10 avril 2013:Amiens Sud
maman de 2 petites filles de 3 ans et 14 mois reconversion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petites filles de 3 ans et 14 mois reconversion professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re:
AMEL59146 a écrit :salut ,
Mais g un gros problème avec l'oral les sujets sont vastes, g déjà passer trois oraux différents les années précédente deux a dechy et un a valencienne et toujours fini par des échec . je perd mes moyens devant le jury . g déjà eu comme sujets d'oraux : art : tags ou dégradation , un sur l'environnement et un autre sur les immigrés . Certaines personnes pourraient telle me communiquer les questions sur lesquelles elles seraient tombée a l'oral et auraient telle des conseils a me donner pour l'oral ?
Dans la rubrique annales tu as 600 sujets d'oral si ca peut t'aider !! y a de quoi faire !!
bon courage...

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
Bonjour à tous 
Moi j'ai déjà passé:
IFSI La Blancarde le 16 mars
CHU de Nice le 23 mars
CHU de Narbonne le 27 mars
et il me reste :
CRF de Nice le 6 avril.
Allez bon courage à tous,

Moi j'ai déjà passé:
IFSI La Blancarde le 16 mars
CHU de Nice le 23 mars
CHU de Narbonne le 27 mars
et il me reste :
CRF de Nice le 6 avril.
Allez bon courage à tous,

__ ESI 2016.
Ca y est premier concours demain !!!!

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- Guyanaise31
- VIP
Merdeju-lili67 a écrit :Ca y est premier concours demain !!!!

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour!
Pour moi c'était le 26 mars l'APHP et le 10 avril ça sera Compiègne!
On y croit!!!!
M**** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c'était le 26 mars l'APHP et le 10 avril ça sera Compiègne!
On y croit!!!!
M**** à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
concours CRF demain.. bonne chance à tous..
pour ma part, c'est le dernier donc j'espère que ce sera mieux que les 2 premiers...
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ma part, c'est le dernier donc j'espère que ce sera mieux que les 2 premiers...
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Report de l'annee 2013..
Report de l'annee 2013..
je suis en retard mais c pas grave !
4 avril: ForbachÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 avril: ForbachÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
- Guyanaise31
- VIP
Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Clémence76
- Forcené
MerciGuyanaise31 a écrit :Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en france

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Guyanaise31 a écrit :Un gros merde à tout les candidats de la croix rouge partout en france

-
- Adepte
17 avril : aulnay sous bois, hôpital Robert ballanger

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy