concours gap et marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours gap et marseille
Super , félicitations Perrynemaryon !
En ce qui me concerne , je vais aller voir les resultAts cet aprèm , je me languis savoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne , je vais aller voir les resultAts cet aprèm , je me languis savoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Tout d'abord bravo a ce qui l'on eu!
Je ne pensais pas du tout l'avoir et pourtant je suis admissible, il ne faut pas désespérer pour ceux qui n'ont pas encore regardé la liste !
J'ai quelques questions : j'ai vu qu'on était 280 admissible, savez vous combien ils en prennent a aphm sud ? Et surtout quand est ce sur les oraux vont
Commencer ??
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pensais pas du tout l'avoir et pourtant je suis admissible, il ne faut pas désespérer pour ceux qui n'ont pas encore regardé la liste !
J'ai quelques questions : j'ai vu qu'on était 280 admissible, savez vous combien ils en prennent a aphm sud ? Et surtout quand est ce sur les oraux vont
Commencer ??
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
Félicitation
le quota liste 1 est de 120 places et les oraux sont du 17 mai au 10 juin! Le site n'affiche toujours rien 

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ccile-l a écrit :Bonjour,
Commencer ??
Merci !!
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
voilà le lien pour regarder les listes via internet: http://www.ap-hm.fr/portail-ecoles/index.asp ensuite des que tu cliques sur ton choix tu as les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est bon

Félicitation maintenant à nous de bosser pour les oraux!!!Vivi136 a écrit :Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon

ESI 2013-2016 AHPM nord
Moi aussi YOUPIIII 

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la_rollie a écrit :Félicitation maintenant à nous de bosser pour les oraux!!!Vivi136 a écrit :Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon
Bonjour, pour ceux qui sont admis à l'hôpital sud, on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucun papier à récupérer à l'ifsi n'est-ce pas ? Toutes les convoc ont été envoyées via courrier c'est bien ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai encore la feuille distribuée lors du concours et dessus il y a noté que seul les résidants de Marseille doivent venir récupérer leur convocation aujourd'hui avant 17h sinon toutes les autres sont envoyées par courrier et devront être reçues avant le 16 Mai 

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dwightS a écrit :Bonjour, pour ceux qui sont admis à l'hôpital sud, on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucun papier à récupérer à l'ifsi n'est-ce pas ? Toutes les convoc ont été envoyées via courrier c'est bien ça ?
Et sur leur site ils écrivent ceci : http://www.ap-hm.fr/ecole-ifsis/fr/comm ... ue=1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon il y a 259 candidats ( sur la liste 1 ) pour 114 places, soit un peu moins d'une chance sur deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, j'habite à plus de 100 km de GAP, Si une personne habitant GAP pouvait regarder pour moi si j'ai réussi mes écrits je lui en serai reconnaissante... Contactez moi en Mp pour que je vous donne mon nom. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
lilynette a écrit :Félicitationle quota liste 1 est de 120 places et les oraux sont du 17 mai au 10 juin! Le site n'affiche toujours rien
ccile-l a écrit :Bonjour,
Commencer ??
Merci !!
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
Également dans cette situation, si quelqu'un peut avoir accès au résultat, me contacter en MP pour avoir mon nom.Cloux38 a écrit :Bonjour, j'habite à plus de 100 km de GAP, Si une personne habitant GAP pouvait regarder pour moi si j'ai réussi mes écrits je lui en serai reconnaissante... Contactez moi en Mp pour que je vous donne mon nom. merci d'avance
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ok pour moi aussi , trop contente !
Félicitations à toutes !
Maintenant il va falloir bosser l'oral ... Dernière ligne droite !!!

Félicitations à toutes !

Maintenant il va falloir bosser l'oral ... Dernière ligne droite !!!