Concours armée de terre 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celinelb29

Re: Concours armée de terre 2013

Message par celinelb29 »

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de lire vos commentaires . J'ai aussi passé le concours mercredi à vannes et on était 59 au lieu de 69.
J'ai trouvé également le sujet sur la vaccination bof bof pas grand chose à dire. Et les tests psycho beaucoup de questions quoi. Perso j'ai répondu à une quarantaine de question vraiment au hasard. Au petit bonheur la chance on verra les résultats. L'adjudant chef qu'on aurait les résultats assez rapidement.
Vous savez combien il y a de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Non on ne sait pas, j'ai appelé le cirfa les résultats seront le 15 mai normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celinelb29

Message par celinelb29 »

ah je pensais que c'était plus tôt ! Bon on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Vous avez parlé de la grippe h1n1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Ha non.. Pourquoi il fallait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Eh bien je pense que oui ( je nen ai pas parlé non plus car ca m'est pas venu à l'esprit sur le moment)mais avec le recul le scandale de la grippe H1N1 a provoqué une méfiance dans la population concernant les vaccinations notamment des populations ciblées a risque telles que les femmes enceintes, les personnes âgées :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Oui j'ai bien parler de la méfiance mais en,parlant du scandale sanitaire actuel de la,pilule Diane 35. Bin même avec,le,recul je ne,pense pas qu il fallait en parler car c'est autre chose la grippe H1N1. Enfin je me,comprends. Après tu as,peut être raison. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Quand j'ai parle de Diane 35 c'était comme exemple. M'a s je restait dans,l'esprit du sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Je pense que si car depuis ce scandale la couverture vaccinale a diminué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Mais après expliqué comme tu l'as fait c'est bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Ouai enfin on verra.
plus qu a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Dis est ce que tu as donne une définition d une personne " sous vaccinée " ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Non et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimy44

Message par kimy44 »

Oui ca me paraissais nécessaire a la question 3. Mais j'avais du mal,a la formulerr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sasa31
Régulier
Régulier

Message par sasa31 »

Une personne qui n'est pas a jour de tout ses vaccins :s tas mis quoi a part la méfiance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé