Concours armée de terre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours armée de terre 2013
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de lire vos commentaires . J'ai aussi passé le concours mercredi à vannes et on était 59 au lieu de 69.
J'ai trouvé également le sujet sur la vaccination bof bof pas grand chose à dire. Et les tests psycho beaucoup de questions quoi. Perso j'ai répondu à une quarantaine de question vraiment au hasard. Au petit bonheur la chance on verra les résultats. L'adjudant chef qu'on aurait les résultats assez rapidement.
Vous savez combien il y a de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé également le sujet sur la vaccination bof bof pas grand chose à dire. Et les tests psycho beaucoup de questions quoi. Perso j'ai répondu à une quarantaine de question vraiment au hasard. Au petit bonheur la chance on verra les résultats. L'adjudant chef qu'on aurait les résultats assez rapidement.
Vous savez combien il y a de places?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non on ne sait pas, j'ai appelé le cirfa les résultats seront le 15 mai normalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ah je pensais que c'était plus tôt ! Bon on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez parlé de la grippe h1n1 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha non.. Pourquoi il fallait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh bien je pense que oui ( je nen ai pas parlé non plus car ca m'est pas venu à l'esprit sur le moment)mais avec le recul le scandale de la grippe H1N1 a provoqué une méfiance dans la population concernant les vaccinations notamment des populations ciblées a risque telles que les femmes enceintes, les personnes âgées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui j'ai bien parler de la méfiance mais en,parlant du scandale sanitaire actuel de la,pilule Diane 35. Bin même avec,le,recul je ne,pense pas qu il fallait en parler car c'est autre chose la grippe H1N1. Enfin je me,comprends. Après tu as,peut être raison.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand j'ai parle de Diane 35 c'était comme exemple. M'a s je restait dans,l'esprit du sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si car depuis ce scandale la couverture vaccinale a diminué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais après expliqué comme tu l'as fait c'est bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouai enfin on verra.
plus qu a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus qu a attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis est ce que tu as donne une définition d une personne " sous vaccinée " ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ca me paraissais nécessaire a la question 3. Mais j'avais du mal,a la formulerr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une personne qui n'est pas a jour de tout ses vaccins :s tas mis quoi a part la méfiance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.