concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours automne 2013
j'aimerai, (hormis le concours de l'AP-HP que je souhaite également passer) m'inscrire à d'autres concours dans la région parisienne .
est ce que quelqu'un connaitrais les dates d'inscription des prochains concours de la session automne 2013 svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un connaitrais les dates d'inscription des prochains concours de la session automne 2013 svp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je souhaiterai passer le concours à eaubonne et j'ai quelques questions concernant cette école.sissine a écrit :j'aimerai, (hormis le concours de l'AP-HP que je souhaite également passer) m'inscrire à d'autres concours dans la région parisienne .
est ce que quelqu'un connaitrais les dates d'inscription des prochains concours de la session automne 2013 svp ^^
tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un à déja passé le concours d'eaubonne? si oui à-t'il la réputation d'étre difficile?
et ou se passent les stages??
Merci par avance pour vos réponses

*****Pour les concours des ifsi hors aphp en automne les dates vont du 17 juin au 2 septmbreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
Bonsoirrylouma a écrit :Bonjour,
Alors pour l'AP-HP on peut retirer le dossier à partir du 3 Juin (aujourd'hui ^^) jusqu'au 8 juillet. La première épreuve étant le 3 octobre.
Pour l'IFSI d'Eaubonne les dossiers peuvent être retirés à partir du 17 Juin jusqu'au 2 Septembre. La première épreuve est la 2 octobre.
Voilà![]()
Personnellement je pense tenter les deux, même si 2 jours d'affilé de concours risquent d'être .. Intenses !
Dis donc passerons les mêmes si tout va bien!
J'ai raté celui de l'APHP cette année et je retente cet automne
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 PowerRangers - 3, 5, 7 ans
Concours Printemps 2013 : recalée
Concours Printemps 2014: passé APHP 25.03
Résultats écrits: en attente
Concours Printemps 2013 : recalée
Concours Printemps 2014: passé APHP 25.03
Résultats écrits: en attente
[quote="MAMAFLO8
Bonsoir
A+[/quote]
Bonjour à toi MAMOFLO8,
moi aussi j'ai raté les concours de printemps et là je passe le concours de l'aphp et celui d'eaubonne cette automne
Sais-tu où se font les stages à l'ifsi eaubonne??
Merci par avance pour ta réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir
A+[/quote]
Bonjour à toi MAMOFLO8,
moi aussi j'ai raté les concours de printemps et là je passe le concours de l'aphp et celui d'eaubonne cette automne
Sais-tu où se font les stages à l'ifsi eaubonne??
Merci par avance pour ta réponse

Bonjour, je suis étudiante à l'ifsi d'Eaubonne depuis février. Les stages se sont à l'hopital d'eaubonne, ou montmorency. Ou alors crèches dans le 18 ème et puis autour d'eaubonne. C'est l'ifsi qui choisi les stages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour mayonneez,mayoneez a écrit :Bonjour, je suis étudiante à l'ifsi d'Eaubonne depuis février. Les stages se sont à l'hopital d'eaubonne, ou montmorency. Ou alors crèches dans le 18 ème et puis autour d'eaubonne. C'est l'ifsi qui choisi les stages !
merci pour ta réponse.
Au faite j'ai d'autres questions à savoir l'ifsi est bien desservi? comment est l'ambiance? comment sont les formateurs? y-a t-il une cantine si oui, combien cela coùte?
qu'elle est le niveau de difficulté du concours même s'il change d'une année à l'autres

merci par avance pour ta réponse

et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu en as des questions ! ^^
L'ifsi est bien desservi, fin pas mal de ma promo prenne le bus à côté et vont à la gare après.
L'ambiance pas mal dans ma promo, les 2ème et 3ème année aussi
Les formateurs sont cools aussi, fin c'est comme au lycée quoi ! strict, ou pas ^^
Self, c'est 3.5 euros le repas (plat + 3 trucs, dessert ou entrée) et sinon tu peux prendre juste entrée ou dessert, ou juste plat
Pour la difficulté du concours, je ne peux pas te dire ! et le nombre de personne, je crois qu'on était 700 à l'écrit et puis à l'oral je ne sais plus .
Et la moyenne je sais pas ^^
J'étais 13 ème sur liste d'attente, avec un 15 à l'oral, 9 ecrit et 13 au test psycho !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi est bien desservi, fin pas mal de ma promo prenne le bus à côté et vont à la gare après.
L'ambiance pas mal dans ma promo, les 2ème et 3ème année aussi

Self, c'est 3.5 euros le repas (plat + 3 trucs, dessert ou entrée) et sinon tu peux prendre juste entrée ou dessert, ou juste plat
Pour la difficulté du concours, je ne peux pas te dire ! et le nombre de personne, je crois qu'on était 700 à l'écrit et puis à l'oral je ne sais plus .
J'étais 13 ème sur liste d'attente, avec un 15 à l'oral, 9 ecrit et 13 au test psycho !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci mayoneez,mayoneez a écrit :Tu en as des questions ! ^^
L'ambiance pas mal dans ma promo, les 2ème et 3ème année aussiLes formateurs sont cools aussi, fin c'est comme au lycée quoi ! strict, ou pas ^^
J'étais 13 ème sur liste d'attente, avec un 15 à l'oral, 9 ecrit et 13 au test psycho !
j'ai enfin toutes les informations nécessaires pour cette ifsi.....

Salut tout le monde!
Pour l'IFSI d'Eaubonne vous pouvez télécharger le dossier sur le site le concours est le mercredi 02 octobre 2013 et les inscriptions sont jusqu'au 2 septembre!
Bonne chance à toute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'IFSI d'Eaubonne vous pouvez télécharger le dossier sur le site le concours est le mercredi 02 octobre 2013 et les inscriptions sont jusqu'au 2 septembre!
Bonne chance à toute

IFSI Vannes : 19 mars 2014
AP-HP: 25 mars 2014
IFSI Metz : 29 mars 2014
IFSI Beauvais : 09 avril 2014
Oral AS Loirent
AP-HP: 25 mars 2014
IFSI Metz : 29 mars 2014
IFSI Beauvais : 09 avril 2014
Oral AS Loirent
Pas de problème deyjah, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

-
Bonjour à tous !!
Je passe le concours infirmier a L'ifsi d'eaubonne en octobre et j'aurai qq questions à vous poser.
-que peut on rencontrer lors des tests d'aptitude ? Je sais k levallois on y rencontre bcp de raisonnements type problemes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours infirmier a L'ifsi d'eaubonne en octobre et j'aurai qq questions à vous poser.
-que peut on rencontrer lors des tests d'aptitude ? Je sais k levallois on y rencontre bcp de raisonnements type problemes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
"les efforts paient toujours "
Bonjour, dans mes souvenirs il y a un peu de tout ! Comme dans les livres de tests psycho

BONJOUR , je voulais savoir si y'a d'autre concours en septembre ou en octobre 2013 ou on peux s'inscrire spÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.