TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE
Bonsoir,
actuellement étudiante en 3ème année, je suis en pleine période de réalisation du mémoire. Mon thème est " les émotions des infirmières en service de soins palliatifs".
Je m'adresse donc à vous pour répondre à mes questions si des volontaires se prononcent
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement étudiante en 3ème année, je suis en pleine période de réalisation du mémoire. Mon thème est " les émotions des infirmières en service de soins palliatifs".
Je m'adresse donc à vous pour répondre à mes questions si des volontaires se prononcent

Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Infirmières en soins palliatifs
Je veux bien répondre si tu veux ça fait un an que je bosse en USP dans un centre de cancérologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~>> Infirmière en Soins palliatifs.
Re: TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE
merci beaucoup! je t'ai envoyé ma grille en privé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.