TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
LiilOuu
Régulier
Régulier

TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE

Message par LiilOuu »

Bonsoir,
actuellement étudiante en 3ème année, je suis en pleine période de réalisation du mémoire. Mon thème est " les émotions des infirmières en service de soins palliatifs".
Je m'adresse donc à vous pour répondre à mes questions si des volontaires se prononcent :)
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melody59
Régulier
Régulier

Re: Infirmières en soins palliatifs

Message par melody59 »

Je veux bien répondre si tu veux ça fait un an que je bosse en USP dans un centre de cancérologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~>> Infirmière en Soins palliatifs.
LiilOuu
Régulier
Régulier

Re: TFE émotions en soins palliatifs RCH IDE

Message par LiilOuu »

merci beaucoup! je t'ai envoyé ma grille en privé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé