resultats ecrit concours 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lola2250
Régulier
Régulier

Re: resultats ecrit concours 2013

Message par lola2250 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi CRF Angouleme 2014-2017
Kalamiti

Message par Kalamiti »

Bonsoir a tous :)

Je peux pas me rendre a libourne et j'aimerais avoir la liste des admis svp :)

voici mon mail : kevin_03449@hotmail.fr

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zanah
Régulier
Régulier

Message par Zanah »

Normalement, j'ai envoyé à tous celles et ceux qui m'ont donné leur email sur le topic et en privé. Si certain(e)s ne l'ont toujours pas reçu, renvoyez-moi votre email en privé s'il vous plaît. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Miaa47

Message par Miaa47 »

Bonsoir à tous ,
Habitant loin de Libourne , je n'ai pas pu me déplacer pour voir la liste des admis . Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie sur ma boite mail ? Je vous laisse mon e-mail : Manon643@hotmail.fr ! Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsacarrasco

Message par elsacarrasco »

Bonjour, je souhaiterais également avoir la liste d admissibilité ide de Libourne. Merci d avance pour votre solidarité, je vous laisse mon adresse mail : elsa.carrasco @laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmanuelle24190
Fidèle
Fidèle

Message par emmanuelle24190 »

Bonjour,

je suis allée à Libourne hier.
Je n'ai pu répondre à tout le monde hier soir car j'ai du m'absenter d'internet.
Si certains n'ont toujours pas de réponse, envoyez moi un mail privé avec vos noms et prénoms et je vous dirai (je ne peux pas exporter mes photos de la liste sur @)

Bonne matinée à tous et toutes!

EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Lissmaë

Message par Lissmaë »

Pouvez vous me faire parvenir la liste des résultats écrits de Libourne à l'adresse suivante : maeliss31@hotmail.fr ,merci par avance, cordialement. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimilr

Message par Mimilr »

Bonjour, après avoir lu tout vos messages pour les résultats du concours de Libourne je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la photo de la liste de ceux qui sont prit. J'habite en Bretagne et j'avoue que je stress pas mal à l'idée d'attendre les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eno_T

Message par Eno_T »

Bonjour!

Habitant en Bretagne, je n'ai pas pu non plus me rendre à Libourne pour les résultats...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la liste par mail à l'adresse suivante: enora.trbl@gmail.com

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jenny2742

Message par Jenny2742 »

Bonjour, j'ai également passer le concours à Libourne pourriez- vous m'envoyer la liste par mail à cette adresse jenny2742@hotmail.fr ? Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dams29400

Message par dams29400 »

Jai aussi passer le concours de libourne , alors si quelqun a été voir les résultats à l'ifsi , et photographier la liste admissible, je la voudrai bien par mail ( dam29400@gmail.com) mercii d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon_7

Message par Manon_7 »

Bonjour, habitant moi aussi loin de Libourne je ne peut pas mit rendre pour voir les résultats. Serait il possible de m'envoyer la liste des resultats ?
Voici mon mail: manon-praline@hotmail. Fr
merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

et 2/2
Encore 2 résultats à attendre
Trop contente Y en a t il d'autres qui l'on passé à Vienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :et 2/2
Encore 2 résultats à attendre
Trop contente Y en a t il d'autres qui l'on passé à Vienne ?
salut..... oui moi je l'ai passé.... mais je suis au boulot là....le stress... je vais me jeter sur ma boîte au lettre ce soir !!!
tu passes l'oral quand ..?
et toutes mes félicitations !!! 2/2 tu assures vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
sybille86

Message par sybille86 »

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum car je voulais demander à ceux qui sont déjà allé à l'ifsi (de Libourne bien sur) Si celui ci est facile à trouvé, s'il est bien dans l'enceinte de ch Garderose?? Etc.
Je vous remercie d'avance, car je suis convoquée pour l'oral à la première heure mercredi matin mais j'ai passé mon écris dans une salle des fête du centre ville et je ne connais pas bien Libourne.

Cela m'aiderai beaucoup!!

Bisous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 :)
S1 Psychiatrie adulte
Verrouillé