resultats ecrit concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats ecrit concours 2013
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi CRF Angouleme 2014-2017
Bonsoir a tous 
Je peux pas me rendre a libourne et j'aimerais avoir la liste des admis svp
voici mon mail : kevin_03449@hotmail.fr
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je peux pas me rendre a libourne et j'aimerais avoir la liste des admis svp

voici mon mail : kevin_03449@hotmail.fr
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement, j'ai envoyé à tous celles et ceux qui m'ont donné leur email sur le topic et en privé. Si certain(e)s ne l'ont toujours pas reçu, renvoyez-moi votre email en privé s'il vous plaît. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Bonsoir à tous ,
Habitant loin de Libourne , je n'ai pas pu me déplacer pour voir la liste des admis . Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie sur ma boite mail ? Je vous laisse mon e-mail : Manon643@hotmail.fr ! Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Habitant loin de Libourne , je n'ai pas pu me déplacer pour voir la liste des admis . Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie sur ma boite mail ? Je vous laisse mon e-mail : Manon643@hotmail.fr ! Merci d'avance

-
Bonjour, je souhaiterais également avoir la liste d admissibilité ide de Libourne. Merci d avance pour votre solidarité, je vous laisse mon adresse mail : elsa.carrasco @laposte.netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Bonjour,
je suis allée à Libourne hier.
Je n'ai pu répondre à tout le monde hier soir car j'ai du m'absenter d'internet.
Si certains n'ont toujours pas de réponse, envoyez moi un mail privé avec vos noms et prénoms et je vous dirai (je ne peux pas exporter mes photos de la liste sur @)
Bonne matinée à tous et toutes!
EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allée à Libourne hier.
Je n'ai pu répondre à tout le monde hier soir car j'ai du m'absenter d'internet.
Si certains n'ont toujours pas de réponse, envoyez moi un mail privé avec vos noms et prénoms et je vous dirai (je ne peux pas exporter mes photos de la liste sur @)
Bonne matinée à tous et toutes!
EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Pouvez vous me faire parvenir la liste des résultats écrits de Libourne à l'adresse suivante : maeliss31@hotmail.fr ,merci par avance, cordialement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, après avoir lu tout vos messages pour les résultats du concours de Libourne je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer la photo de la liste de ceux qui sont prit. J'habite en Bretagne et j'avoue que je stress pas mal à l'idée d'attendre les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour!
Habitant en Bretagne, je n'ai pas pu non plus me rendre à Libourne pour les résultats...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la liste par mail à l'adresse suivante: enora.trbl@gmail.com
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Habitant en Bretagne, je n'ai pas pu non plus me rendre à Libourne pour les résultats...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la liste par mail à l'adresse suivante: enora.trbl@gmail.com
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, j'ai également passer le concours à Libourne pourriez- vous m'envoyer la liste par mail à cette adresse jenny2742@hotmail.fr ? Merci d'avance

Jai aussi passer le concours de libourne , alors si quelqun a été voir les résultats à l'ifsi , et photographier la liste admissible, je la voudrai bien par mail ( dam29400@gmail.com) mercii d'avance !

Bonjour, habitant moi aussi loin de Libourne je ne peut pas mit rendre pour voir les résultats. Serait il possible de m'envoyer la liste des resultats ?
Voici mon mail: manon-praline@hotmail. Fr
merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici mon mail: manon-praline@hotmail. Fr
merci d'avance =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 2/2
Encore 2 résultats à attendre
Trop contente Y en a t il d'autres qui l'on passé à Vienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente Y en a t il d'autres qui l'on passé à Vienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
salut..... oui moi je l'ai passé.... mais je suis au boulot là....le stress... je vais me jeter sur ma boîte au lettre ce soir !!!Guilou14 a écrit :et 2/2
Trop contente Y en a t il d'autres qui l'on passé à Vienne ?
tu passes l'oral quand ..?
et toutes mes félicitations !!! 2/2 tu assures vraiment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum car je voulais demander à ceux qui sont déjà allé à l'ifsi (de Libourne bien sur) Si celui ci est facile à trouvé, s'il est bien dans l'enceinte de ch Garderose?? Etc.
Je vous remercie d'avance, car je suis convoquée pour l'oral à la première heure mercredi matin mais j'ai passé mon écris dans une salle des fête du centre ville et je ne connais pas bien Libourne.
Cela m'aiderai beaucoup!!
Bisous
Je reviens sur ce forum car je voulais demander à ceux qui sont déjà allé à l'ifsi (de Libourne bien sur) Si celui ci est facile à trouvé, s'il est bien dans l'enceinte de ch Garderose?? Etc.
Je vous remercie d'avance, car je suis convoquée pour l'oral à la première heure mercredi matin mais j'ai passé mon écris dans une salle des fête du centre ville et je ne connais pas bien Libourne.
Cela m'aiderai beaucoup!!
Bisous

IFSI Poitiers, Promo 2014/2017 
S1 Psychiatrie adulte

S1 Psychiatrie adulte