Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par infirmierejoelle »

aaah trop bien je suis contente pour toi :) moi toujours rien, j'ai pas accès au site je commence à m'impatienter .. enfin je te tiens quand même au courant, révise bien pour l'oral, félicitation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Merciiiiiiiiiii :D

J'ai même essayé maintenant mais ça ne marche toujours pas..... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Chikha

Message par Chikha »

Bonjour! :D

Ayant complètement la tête ailleurs ces derniers temps, j'ai carrément oublié la date et l'heure des résultats d'admissibilité à l'IFSI Croix rouge de Paris :( ...

Si quelqu'un peut me la rappeler , ça serait sympa ! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chikha

Message par Chikha »

hema a écrit :Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà :)

Merciiiii beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

De rien !! en tous cas je le sens pas trop ce concours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene_yaco

Message par helene_yaco »

hema a écrit :Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà :)
Salut :) en fait je suis nouvelle sur ce site. J'ai passé le concours de la CRF de Paris mais j'étais tellement désespérée en sortant de la salle d'examen que j'ai oublié de noté le nom du site pour les résultats.
Est-ce que quelqu'un pourrait me le donner ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouii moi je l'ai noté en début du concours , c'est l'adresse suivante:

http://irfss-idf.croix-rouge.fr/

Voilà donc les résultats seront sur ce site le 17 mai à 9h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

t'inquiètes pas moi aussi je suis sortie désespérée du concours....! je ne l'aurai pas c'est sur,les tests d'aptitudes infaisables , si ça peut te rassurer :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene_yaco

Message par helene_yaco »

Merci beaucoup hema :)
Ca se trouve tu l'as réussi, y a aussi le culture G qui peut rattraper enfin c'est ce que je me dit pour me remonter le moral !
Mais j'ai l'impression que peu de monde ont reçu les tests psycotechniques :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

espérons !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chikha

Message par Chikha »

hema a écrit :De rien !! en tous cas je le sens pas trop ce concours lol
Idem! 130 questions à faire en 120 min soit à peu près 52sec/question si je dis pas de bêtises, c'est assez .... Chaud :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

le plus marrant c'était que même les tests de concentration n'étaient pas des plus simples ! la culture G sava ,j'ai mis tellement de réponses au pif ! si je l'ai c'est que c'est un gros coup de chance ! on avance peu à peu vers le 17 et le stress monte! en tous cas bon courage à tous et on se tient au courant pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chikha

Message par Chikha »

Oui c'est clair lol ! Bonne chance à toi aussi et aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Mercii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé