Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- infirmierejoelle
- Régulier
Re: Concours Croix rouge française de Paris
aaah trop bien je suis contente pour toi
moi toujours rien, j'ai pas accès au site je commence à m'impatienter .. enfin je te tiens quand même au courant, révise bien pour l'oral, félicitation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le monde est vaste mais on lui met des barrières
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Merciiiiiiiiiii
J'ai même essayé maintenant mais ça ne marche toujours pas.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai même essayé maintenant mais ça ne marche toujours pas.....

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Bonjour!
Ayant complètement la tête ailleurs ces derniers temps, j'ai carrément oublié la date et l'heure des résultats d'admissibilité à l'IFSI Croix rouge de Paris
...
Si quelqu'un peut me la rappeler , ça serait sympa ! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ayant complètement la tête ailleurs ces derniers temps, j'ai carrément oublié la date et l'heure des résultats d'admissibilité à l'IFSI Croix rouge de Paris

Si quelqu'un peut me la rappeler , ça serait sympa ! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà

hema a écrit :Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà
Merciiiii beaucoup !

De rien !! en tous cas je le sens pas trop ce concours lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Saluthema a écrit :Ouii lol , les résultats de le CRF sont le 17 Mai à 9h sur le site ou sur place ! voilà

Est-ce que quelqu'un pourrait me le donner ?

Ouii moi je l'ai noté en début du concours , c'est l'adresse suivante:
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/
Voilà donc les résultats seront sur ce site le 17 mai à 9h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://irfss-idf.croix-rouge.fr/
Voilà donc les résultats seront sur ce site le 17 mai à 9h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

t'inquiètes pas moi aussi je suis sortie désespérée du concours....! je ne l'aurai pas c'est sur,les tests d'aptitudes infaisables , si ça peut te rassurer

-
Merci beaucoup hema 
Ca se trouve tu l'as réussi, y a aussi le culture G qui peut rattraper enfin c'est ce que je me dit pour me remonter le moral !
Mais j'ai l'impression que peu de monde ont reçu les tests psycotechniques :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca se trouve tu l'as réussi, y a aussi le culture G qui peut rattraper enfin c'est ce que je me dit pour me remonter le moral !
Mais j'ai l'impression que peu de monde ont reçu les tests psycotechniques :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espérons !!!

Idem! 130 questions à faire en 120 min soit à peu près 52sec/question si je dis pas de bêtises, c'est assez .... Chaudhema a écrit :De rien !! en tous cas je le sens pas trop ce concours lol

le plus marrant c'était que même les tests de concentration n'étaient pas des plus simples ! la culture G sava ,j'ai mis tellement de réponses au pif ! si je l'ai c'est que c'est un gros coup de chance ! on avance peu à peu vers le 17 et le stress monte! en tous cas bon courage à tous et on se tient au courant pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est clair lol ! Bonne chance à toi aussi et aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mercii