Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
hema
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par hema »

Pour moi l'oral le 11 Juin à 14h00 ....et en ce qui concerne la fac d'attachement, je ne sais pas dsl....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Pour ma part, je suis convoquée le 04 juin à 13:30. J'étais surprise que la convocation arrive si vite ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

moi pareil , c'est arrivé le lendemain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Message par infirmierejoelle »

la chance moi ça veut dire je vais recevoir la convoc' que mardi .. vous pouvez me dire par quelle lettre commencent vos noms de famille ? (histoire que je puisse situer à peu prés la date de mon oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouiiii , moi ça commence par R , et je suis convoquée le 11 Juin à la CRF à DidotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmierejoelle
Régulier
Régulier

Message par infirmierejoelle »

ok parfait merci bcp Hema :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde est vaste mais on lui met des barrières

ESI 2014-2017
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Rhoo vous avez de la chance les filles, moi je n'ai toujours rien reçu, j'habite à Paris et mon nom commence par un B! Allez savoir pourquoi! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Alors là , j'avoue que c'est bien étrange ..moi aussi j'habite sur Paris pourtant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suis de région parisienne également, je pense que tu devrais appeler floria, on ne sait jamais. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Oui c'est vrai, vaut mieux appeler là pour en être certaine ...car c'est vraiment bizarre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Matrioshka , HEMA,

Finalement...convoc reçue ce matin mais en retard...mon gardien a fait auj sa distrib de courrier plus tard que prévu, alors convoquée le 29 mai à 14h30 à la CRF! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ah super !! le 29 Mai ? eh bin ! moi le 11 Juin.....ca me laisse plus de temps pour mieux stresser lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BarbaraL
Adepte
Adepte

Message par BarbaraL »

Bonjour à toutes !

Alors voilà, je cherchais ce topic depuis longtemps sans jamais le trouver ! Donc merci hema pour l'avoir créé ! ^^
Alors, je suis admissible également pour la CRF et j'étais très heureuse ! Il est vrai qu'en sélection va être rude, mais ne perdons pas espoir ! :)
Moi je passe mon oral le 6 juin et mon nom commence par un L donc je pense que c'est par ordre alphabétique. :)

Courage pour vos révision !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP

ESI 2013-2016 à Longjumeau !
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Lol de rien Balbaral, c'est parce que moi aussi je cherchais ce topic sans le trouver donc je l'ai créer ! pourquoi faire compliqué alors qu'on pourrai faire simple ! sinn ouais la sélection pèse mais il ne faut rien lâcher ! on se tiendra au courant pour les sujets !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krile

Message par Krile »

Bonjour,

savez-vous quand seront les résultats des oraux? et où les trouverons-nous?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé