Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rosebaf
Habitué
Habitué

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par rosebaf »

Guyanaise31 a écrit :
rosebaf a écrit :Ah oui quand tu as moins de 25 ans c'est comme la continuité de ta scolarité je crois. Bon ben tu sauras ma mère Lol!!!
Bonne continuation en tous cas !
C'est ta mère qui est cadre à chaptal?
Oui elle est cadre là bas depuis au moins 12 ans !
C'est assez cool ! En plus ils se donnent à fond pour la réussite de leurs élevés. Puisque la réussite des élevés c'est la notoriété de l'école qui est en jeu. Donc parfois ils baissent leurs exigences pour la réussite des élèves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Les filles, c'est normal que j'ai rien reçu comme lettre hier, ou y en a qui n'ont pas reçu aussi ??...j'espère avoir le tout lundi... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

hema a écrit :Les filles, c'est normal que j'ai rien reçu comme lettre hier, ou y en a qui n'ont pas reçu aussi ??...j'espère avoir le tout lundi... :?

sans doute que tu vas la recevoir lundi,ca dépend des lieux d'habitations je pense,j'espères pour toi que tu l'auras demain,sinon appelle l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Ouii d'acccord , je vais attendre alors ! c'est étrange car je suis sur Paris ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Je pense que cela dépend aussi du facteur,y'en as qui ne se font pas chier surtout un samedi :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

lool okay !! plus que quelques minutes pour l'arrivé du facteur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lylouu13800
Régulier
Régulier

Message par Lylouu13800 »

Salut à tous .
Je suis 20ème sur LC à la CRF de Paris avec 16 au TP, 12,5 à l'écrit, et 15 à l'oral. Je pense avoir toutes mes chances mais maintenant j'attends ce fameux coup de téléphone . J'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Vous savez à partir de quand ils appellent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF PARIS : 20ème sur LC
IFSI Montpellier : 96ème sur LP !
IFSI Aix en provence : 22ème sur LP ! avec 20 à l'oral :D

ESI CRF Paris : 2014-2017
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

ça craint, le facteur est nouveau et il cherche son chemin depuis 15 mins et il veut pas passer dans mon immeuble .... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

hema a écrit :ça craint, le facteur est nouveau et il cherche son chemin depuis 15 mins et il veut pas passer dans mon immeuble .... :(
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :up: :up: :up: :up: :up: il arrive t’inquièteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Lylouu13800 a écrit :Salut à tous .
Je suis 20ème sur LC à la CRF de Paris avec 16 au TP, 12,5 à l'écrit, et 15 à l'oral. Je pense avoir toutes mes chances mais maintenant j'attends ce fameux coup de téléphone . J'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Vous savez à partir de quand ils appellent ?
Si tu as ton concours à montpellier et aix en provence,tu choisirais lequel des trois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Je choisirais la CRF vu que je viens d'emménager dans la région pour rejoindre mon cheri.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Guyanaise31
VIP
VIP

Tu l'auras t'inquiète,ta envoyer ta confirmation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Oui je l'ai envoyé ce matin .
Je pense que j'ai toutes mes chances mais seulement j'en ai marre d'attendre encore et toujours . :x
On doit être les personnes les plus stressées du monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Guyanaise31
VIP
VIP

Lylouu13800 a écrit :Oui je l'ai envoyé ce matin .
Je pense que j'ai toutes mes chances mais seulement j'en ai marre d'attendre encore et toujours . :x
On doit être les personnes les plus stressées du monde :lol:
Non moi je ne stress plus,je sais pertinemment que je serais appeler à la croix rouge mais je postule postule pour un ifsi proche de chez moi et eux malgré qu'ils sont privée et déficitaire il font plein de chichi,sa me saoule!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Lylouu13800
Régulier
Régulier

Guyanaise31 a écrit :
Lylouu13800 a écrit :Oui je l'ai envoyé ce matin .
On doit être les personnes les plus stressées du monde :lol:
Non moi je ne stress plus,je sais pertinemment que je serais appeler à la croix rouge mais je postule postule pour un ifsi proche de chez moi et eux malgré qu'ils sont privée et déficitaire il font plein de chichi,sa me saoule!
Ok, tu es à quelle place à la CRF ?
C'est tj pareil .. Moi l'année dernière j'ai envoyé des courriers à toutes les écoles déficitaires j'ai eu 2 réponses négatives . Les autres se donnent même pas la peine de répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé