Concours Croix rouge française de Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Concours Croix rouge française de Paris

Message par Guyanaise31 »

Je pense qu'il t'on mis cette notes car ils ont été convaincu par tes motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Oui je pense aussi,dommage que le reste n'aie pas suivi! qu'est ce que tu dois etre contente d'etre admise ,etre sur liste complémentaire c'est synonyme d'attente offfff c blasantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
Guyanaise31
VIP
VIP

L'attente,l'attente et encore l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

lol hé ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Tu es aide soignante?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

oui c'est cà je suis aide soignanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Tu auras passer toute les étapes,cela prouve ta détermination. Bon courage :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

:) Oui merci c'est clair,que je suis déterminée ,je suis allé doucement mais surement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit ::) Oui merci c'est clair,que je suis déterminée ,je suis allé doucement mais surement :clin:
Ta note à l'orale est tout à fait mérité. Tu as quel age sans indiscrétion?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Ymane a écrit ::) Oui merci c'est clair,que je suis déterminée ,je suis allé doucement mais surement :clin:
Ta note à l'orale est tout à fait mérité. Tu as quel age sans indiscrétion?

héhé,j'ai 23ans lol vu mon parcours on pense souvent que j'ai plus ,et toi tu as quel ageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Ta note à l'orale est tout à fait mérité. Tu as quel age sans indiscrétion?

héhé,j'ai 23ans lol vu mon parcours on pense souvent que j'ai plus ,et toi tu as quel age
23ans,je suis d'autant plus admiratrice de ton parcours. Tu seras prise à la crix rouge c'est sure,si je suis prise à sarcelles je laisserais ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

oui j'espères ...j'ai cru comprendre que beaucoup se desistaient de la croix rouge,tu sais pourquoi?en tout cas ca m'arrange bien ;) tu attends les résultats de léonie chaptal à Sarcelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Ymane a écrit :oui j'espères ...j'ai cru comprendre que beaucoup se desistaient de la croix rouge,tu sais pourquoi?en tout cas ca m'arrange bien ;) tu attends les résultats de léonie chaptal à Sarcelles?
Non je n'ai pas passer le concours à chaptal,je vais y envoyer mes notes lundi.

Sur les 110 admis en LP,73 sont admis à l'ap-hp et surement d'autre dans des ifsi plus proches de chez eux.
Ben il y a beaucoup de désistement à la croix rouge car c'est une école payante tous simplement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Ymane
Régulier
Régulier

Message par Ymane »

Guyanaise31 a écrit :
Ymane a écrit :oui j'espères ...j'ai cru comprendre que beaucoup se desistaient de la croix rouge,tu sais pourquoi?en tout cas ca m'arrange bien ;) tu attends les résultats de léonie chaptal à Sarcelles?
Non je n'ai pas passer le concours à chaptal,je vais y envoyer mes notes lundi.

Sur les 110 admis en LP,73 sont admis à l'ap-hp et surement d'autre dans des ifsi plus proches de chez eux.
Ben il y a beaucoup de désistement à la croix rouge car c'est une école payante tous simplement.
Mais comment tu sais pour les 73 admis à l' aphp ?et la croix rouge c'est combien?il y a des prise en charge aussi qui existent no? lol beaucoup de questions hein :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Juste parce que je suis une stressé de la vie donc j'ai voulu voir si j'avais mes chances.
J'ai imprimer la liste principale de la croix rouge et chercher un à un les nom pour voir s'il était aussi admis à l'ap-hp et j'ai trouver 73 admis parmis les 110 de la croix rouges.

Tu as 950euros de frais que tu es obliger de payer,tandis que les autres les frais sont de 200e sans compter sécu et ténuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé