Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

- Guyanaise31
- VIP
Recu par courrier ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hema a écrit :Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

HEMA? j'ai reçu ce matinhema a écrit :Mais comment t'as fais pour avoir tes notes de la croix rouge ??

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Reçues les notes aussi ce matin :
Aptitude : 20/20
Ecrit : 14/20
Oral : 18/20
Total : 52/60
18e sur LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
18e sur LP

Dernière modification par VinceXV le 22 juin 2013 15:20, modifié 1 fois.
ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Ah oui c'est vrai ?? moi j'ai rien reçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moiVinceXV a écrit :Reçues les notes aussi ce matin :
18e sur LP

Félicitation

Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Haha merciGuyanaise31 a écrit : Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?

Je ne pense pas accepter. Initialement je voulais St Jo, mais comme j'ai le choix et que j'habite à coté, je vais prendre un jour ou deux pour finir de bien bien me renseigner. Mais normalement je laisse ma place

ESI Paris Saint Joseph - Promo 2016
Tu peux être fier de toi VinceXV !!

- Guyanaise31
- VIP
Saint-Jo et la croix-rouge sont collés. Merci pour le cadeauVinceXV a écrit :Haha merciGuyanaise31 a écrit : Je comprend pourquoi je suis sur LC,j'avais des einstein autour de moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu comptes accepter accepter ta place ou te désister?L'oral je le sentais bien (beaucoup mieux que les autres), par contre les autres notes c'est un peu la surprise.
Je ne pense pas accepter. Initialement je voulais St Jo, mais comme j'ai le choix et que j'habite à coté, je vais prendre un jour ou deux pour finir de bien bien me renseigner. Mais normalement je laisse ma placeCadeau !!!

Mais j'hallucine, 17.33 et tu es 18 sur LP. Tu as cartonner,encore bravo.
J'étais vraiment entourée d'einstein

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

vous savez à combien ils ont remonter la LC l'an dernier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'à 250 le 12 juillet il paraît, mais peut -être +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Coucou tout le monde,(premier post pour moi)
bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser
hormis que je suis bien contente d'etre au moins en liste complémentaire,bravo aux sélectionnés sur liste principale et courage à nous autres

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
- Guyanaise31
- VIP
Normalement cela devrait le faire, félicitation pour ton 20 à l'oralYmane a écrit :Coucou tout le monde,(premier post pour moi)bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser
hormis que je suis bien contente d'etre au moins en liste complémentaire,bravo aux sélectionnés sur liste principale et courage à nous autres

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

VinceXV a écrit :Reçues les notes aussi ce matin :
18e sur LP
Bien joué gars, ça fait plaisir de voir de belles notes

Guyanaise31 a écrit :Normalement cela devrait le faire, félicitation pour ton 20 à l'oralYmane a écrit :Coucou tout le monde,(premier post pour moi)bon moi aussi je suis sur liste complémentaire à la croix rouge,en 76éme position,je ne sais pas quoi en penser
Merci,en ouvrant le courrier ce matin je suis restée choquée

Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..