Concours Croix rouge française de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours Croix rouge française de Paris
Eveae a écrit :les frais donnent ça :
950 croix-rouge
200 assurance
177 formation
105 tenues
soit 1432€ la première année et 1327€ les années 2 et 3
sans oublier les frais de déplacement et tout le tralala la bouffe etc.....

Bon en gros je vis travailler cette été pour payer ma première année

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

aÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Eveae le 23 juin 2013 00:39, modifié 1 fois.
il y a vraiment des chances pour l'ars ?
on doit mettre nos notes sur l'ars ou juste on s'inscrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on doit mettre nos notes sur l'ars ou juste on s'inscrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Ouiiiii,beaucoup ont été appeler grâce à 'ars l'année dernière et on est prioritaire car on a passer le concours en IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

ouiiiiiii enfin une bonne nouvelle ^^
est ce que nos notes seront demandées ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Je voulais te demander dans l'autre topic dans quel département tu habitais et non la régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Donc les frais de scolarité n'ont rien à voir avec le prix de la formation dans ce cas là?j'ai passé un autre concours à l'ifsi Rabelais Guyanaise31 mais pareil jsuis sur LC,le mieux je pense c'est de postuler dans d'autre ifsi en leur écrivant,parce que la croix rouge là c'est pas donné..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es i 2013-2016 Croix Saint Simon !!!:D il n 'y a que le travail qui paie..
- Guyanaise31
- VIP
Il me semble que oui,pourquoi tu as eu quoi comme note? Dis le en mp si tu préfèreEveae a écrit :ouiiiiiii enfin une bonne nouvelle ^^

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

j'ai eu que 34 sur 60...
je suis du 94 au kremlin bicetre
tu penses que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu penses que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Non cela n'à rien avoirYmane a écrit :Donc les frais de scolarité n'ont rien à voir avec le prix de la formation dans ce cas là?j'ai passé un autre concours à l'ifsi Rabelais Guyanaise31 mais pareil jsuis sur LC,le mieux je pense c'est de postuler dans d'autre ifsi en leur écrivant,parce que la croix rouge là c'est pas donné..

Tu es classé loin en LC à rabelais?
Oui,tu peux écrire au IFSI puis t'inscrire sur l'ars le 16 juillet.
Franchement je ne sais pas mais il faut être optimiste donc y a pas de raison que cela ne fonctionne pas,envoie des lettre dans tous les ifsi d'ile de france qui risque d'être déficitaire même si on te dis de ne pas le faire,au pire du perd un timbre.Eveae a écrit :j'ai eu que 34 sur 60...![]()
tu penses que j'ai une chance ?
Si tu peux déménager envoie au ifsi de province qui sont déficitaire,prépare ton courrier pour la picardie les résultats est le 1er mais certains ifsi comme compiegne,prémontre,etc... seront aussi déficitaire.
Fais une lettre ou tu mets toutes tes trips,soit convaincante!!!!
Et n'oubli pas l'ars le 16 juillet. En gros met toutes les chance de ton côté

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Non cela n'à rien avoirYmane a écrit :Donc les frais de scolarité n'ont rien à voir avec le prix de la formation dans ce cas là?j'ai passé un autre concours à l'ifsi Rabelais Guyanaise31 mais pareil jsuis sur LC,le mieux je pense c'est de postuler dans d'autre ifsi en leur écrivant,parce que la croix rouge là c'est pas donné..![]()
![]()
Tu es classé loin en LC à rabelais?
Oui,tu peux écrire au IFSI puis t'inscrire sur l'ars le 16 juillet.Franchement je ne sais pas mais il faut être optimiste donc y a pas de raison que cela ne fonctionne pas,envoie des lettre dans tous les ifsi d'ile de france qui risque d'être déficitaire même si on te dis de ne pas le faire,au pire du perd un timbre.Eveae a écrit :j'ai eu que 34 sur 60...![]()
tu penses que j'ai une chance ?
Si tu peux déménager envoie au ifsi de province qui sont déficitaire,prépare ton courrier pour la picardie les résultats est le 1er mais certains ifsi comme compiegne,prémontre,etc... seront aussi déficitaire.
Fais une lettre ou tu mets toutes tes trips,soit convaincante!!!!
Et n'oubli pas l'ars le 16 juillet. En gros met toutes les chance de ton côté
Alors à Rabelais je suis 27éme sur 40

- Guyanaise31
- VIP
Il y à 40 places sur LP c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Non 70places en liste principale et 40en complémentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Renseignement toi,sur à combien ils remonte habituellement sur leurs LC.
Bon moi je vais faire une virée avec morphée,passe une bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon moi je vais faire une virée avec morphée,passe une bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Oui je vais faiire cà,moi aussi je vais dodo,bonne nuit aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.