Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Resultat concours special as/ap

Message par ptitpiaf »

Venez mettre ici vos résultats , positifs ou négatifs et vos premières impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Coucou! Je m'inscris sur ce post même si les résultats pour moi c'est pas encore pour tout de suite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

De même ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
lajenn17

Message par lajenn17 »

Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saintes (17) :)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est génial bravo! Tu as eu ta note tout de suite? ça veut dire qu'il y a encore eu 4 personnes prises après toi, donc elles doivent avoir moins de 20, ça rassure (celles sur LP doivent avoir 15-16) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

lajenn17 a écrit :Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!
Félicitations, tu dois être super contente et soulagé !! Plus de stress pour toi !!
Génial ! :P :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
lajenn17

Message par lajenn17 »

merci merci les filles!!! je croise les doigts pour vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saintes (17) :)
lasix10

Message par lasix10 »

bonjour, AS depuis 23ans je tente une reconversion en IDE, j'ai donc fait tout les concours sur Bordeaux... résultats le 27 mai a 14h......... ca va etre long!!! Felicitation Lajen!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

lasix10 a écrit :bonjour, AS depuis 23ans je tente une reconversion en IDE, j'ai donc fait tout les concours sur Bordeaux... résultats le 27 mai a 14h......... ca va etre long!!! Felicitation Lajen!!
J'ai la même attente que toi, le 27 mai à 14h :?
Oui c'est long, j'en vois pas la fin, j'essaie de ne pas y penser mais ça ne marche pas ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

lajenn17 a écrit :Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!
Félicitation à toi !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
zabouille

Message par zabouille »

Bravo Lajen !
Je suis nouvelle sur le forum, je suis As depuis 26 ans avec le projet de devenir IDE.
J'ai passé deux concours à Nantes.
Résultats du premier vendredi 19...stressant cette attente.
Résultats du second 7 mai !
Bonne chance à toutes et tous !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zabouille
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour,

Mon résultat est tombé hier am. 3 places sur liste principale (au lieu des 11 prévus car bcp de reports) et je suis arrivée 6ièm sur liste complémentaire (dernière de la liste :lol: )
Je suis contente même si je sais que je ne serais pas appelée. Pour une première, je trouve ça bien. J'attend mes notes aujourd'hui pour voir!

Félicitations à Lajen et je croise les doigts pour tout le monde!

A+ et bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Lenalan a écrit :Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois :D
Oui je sais que c'est à ma portée ... l'année prochaine! :)
Hâte d'avoir ma note même si je pense que j'ai tout juste la moyenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Tu nous diras!
Je trouve que c'est très encourageant pour l'an prochain, tu dois avoir entre 15 et 17, dis-toi qu'à certains endroits ça aurait suffit (chez moi l'an dernier: 10 places mais seulement 9 personnes qui ont eu la moyenne sur 65 candidats, le dernier sur liste principale avait 16 et il n'y avait pas de liste complémentaire car tout le reste avait moins de 15). L'an prochain tu vas forcément gagner quelques points :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé