Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Resultat concours special as/ap
Venez mettre ici vos résultats , positifs ou négatifs et vos premières impressions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou! Je m'inscris sur ce post même si les résultats pour moi c'est pas encore pour tout de suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
De même !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous et toutes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saintes (17) 

C'est génial bravo! Tu as eu ta note tout de suite? ça veut dire qu'il y a encore eu 4 personnes prises après toi, donc elles doivent avoir moins de 20, ça rassure (celles sur LP doivent avoir 15-16)

Félicitations, tu dois être super contente et soulagé !! Plus de stress pour toi !!lajenn17 a écrit :Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!
Génial !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
merci merci les filles!!! je croise les doigts pour vous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Saintes (17) 

bonjour, AS depuis 23ans je tente une reconversion en IDE, j'ai donc fait tout les concours sur Bordeaux... résultats le 27 mai a 14h......... ca va etre long!!! Felicitation Lajen!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Première année réussie!!!
J'ai la même attente que toi, le 27 mai à 14hlasix10 a écrit :bonjour, AS depuis 23ans je tente une reconversion en IDE, j'ai donc fait tout les concours sur Bordeaux... résultats le 27 mai a 14h......... ca va etre long!!! Felicitation Lajen!!

Oui c'est long, j'en vois pas la fin, j'essaie de ne pas y penser mais ça ne marche pas !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- papillon54
- VIP
Félicitation à toi !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lajenn17 a écrit :Bonjour à toutes!!! moi c'est tout bon!! je suis acceptée à Saintes!!! on était environ 65 AS/AP pour 11 places, je suis prise au rang 7 avec une note de 20,5/30, et il y a 2 personnes sur liste complémentaire.
Bon courage à tous et toutes!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bravo Lajen !
Je suis nouvelle sur le forum, je suis As depuis 26 ans avec le projet de devenir IDE.
J'ai passé deux concours à Nantes.
Résultats du premier vendredi 19...stressant cette attente.
Résultats du second 7 mai !
Bonne chance à toutes et tous !
Je suis nouvelle sur le forum, je suis As depuis 26 ans avec le projet de devenir IDE.
J'ai passé deux concours à Nantes.
Résultats du premier vendredi 19...stressant cette attente.
Résultats du second 7 mai !
Bonne chance à toutes et tous !

Zabouille
Bonjour,
Mon résultat est tombé hier am. 3 places sur liste principale (au lieu des 11 prévus car bcp de reports) et je suis arrivée 6ièm sur liste complémentaire (dernière de la liste
)
Je suis contente même si je sais que je ne serais pas appelée. Pour une première, je trouve ça bien. J'attend mes notes aujourd'hui pour voir!
Félicitations à Lajen et je croise les doigts pour tout le monde!
A+ et bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon résultat est tombé hier am. 3 places sur liste principale (au lieu des 11 prévus car bcp de reports) et je suis arrivée 6ièm sur liste complémentaire (dernière de la liste

Je suis contente même si je sais que je ne serais pas appelée. Pour une première, je trouve ça bien. J'attend mes notes aujourd'hui pour voir!
Félicitations à Lajen et je croise les doigts pour tout le monde!
A+ et bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois

Oui je sais que c'est à ma portée ... l'année prochaine!Lenalan a écrit :Déjà tu as eu la moyenne, donc effectivement c'est une très belle première fois

Hâte d'avoir ma note même si je pense que j'ai tout juste la moyenne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Tu nous diras!
Je trouve que c'est très encourageant pour l'an prochain, tu dois avoir entre 15 et 17, dis-toi qu'à certains endroits ça aurait suffit (chez moi l'an dernier: 10 places mais seulement 9 personnes qui ont eu la moyenne sur 65 candidats, le dernier sur liste principale avait 16 et il n'y avait pas de liste complémentaire car tout le reste avait moins de 15). L'an prochain tu vas forcément gagner quelques points
Je trouve que c'est très encourageant pour l'an prochain, tu dois avoir entre 15 et 17, dis-toi qu'à certains endroits ça aurait suffit (chez moi l'an dernier: 10 places mais seulement 9 personnes qui ont eu la moyenne sur 65 candidats, le dernier sur liste principale avait 16 et il n'y avait pas de liste complémentaire car tout le reste avait moins de 15). L'an prochain tu vas forcément gagner quelques points