Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
inna42
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par inna42 »

bonjour j'ai eu mes résultats pour ifsi st etienne le 19 avril: RECUE :D
j'ai eu ma note 20/30 !! 15 admis sur liste principale au lieu des 24 de prévus et aucune liste complémentaire!!!

bonne chance à vous toutes!!!merci en tout cas pour vos entrainements de cas concrets :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

inna42 a écrit :bonjour j'ai eu mes résultats pour ifsi st etienne le 19 avril: RECUE :D
j'ai eu ma note 20/30 !! 15 admis sur liste principale au lieu des 24 de prévus et aucune liste complémentaire!!!

bonne chance à vous toutes!!!merci en tout cas pour vos entrainements de cas concrets :clin:
Félicitation :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette85974

Message par nenette85974 »

Merci val12, j'espère que pour toi ça va être positif aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 La Roche / yon
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

manor77 a écrit :Merci val12 pour tes encouragements je te souhaite également la réussite, en ce qui concerne les concours d'automne c'est ce que j'avais envisagé je ne me décourage pas, j'espère ne pas en avoir besoin...
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'aurai :clin: Et toi tu as arrêté en quelle année ?
Moi aussi, milieu de 2ème année :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
inna42
Régulier
Régulier

Message par inna42 »

petite question sans vouloir être indiscrète...
pourquoi avez vous arrêter en 2e année??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi parce que je m'étais séparée en 1ère anné, ça devenait difficile seule avec 2 enfants sans pension alimentaire, il me fallait travailler (j'étais au rmi). Et surtout parce que je ne me sentais plus trop à l'aise dans les études, je ne me sentais pas prête à assumer les responsabilités de l'ide, je n'étais très à l'aise en soins techniques.... Et surtout j'adorais le nursing et le métier d'AS. En fait j'avais besoin de prendre un peu de maturité professionnelle et de confiance en moi, il fallait en passer par quelques années en tant qu'as mais maintenant j'ai fait mon chemin et ça ne me suffit plus donc je me sens prête à revenir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

clauclo100

Message par clauclo100 »

admission aphp j-2 le stress monte monte et monte ...... de toutes les façons les dés sont jettés .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

inna42 a écrit :bonjour j'ai eu mes résultats pour ifsi st etienne le 19 avril: RECUE :D
Félicitations :fete:

clauclo100 a écrit :admission aphp j-2 le stress monte monte et monte ...... de toutes les façons les dés sont jettés .
Alors ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
clauclo100

Message par clauclo100 »

clauclo100 a écrit :Alors ?
admission aphp...recalée j 'ai hâte d'avoir mes notes et vivement les prochains résultats :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

clauclo100 a écrit :
clauclo100 a écrit :Alors ?
admission aphp...recalée j 'ai hâte d'avoir mes notes et vivement les prochains résultats :?
:( Désolé
tu as passé d'autres concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

clauclo100 a écrit : admission aphp...recalée j 'ai hâte d'avoir mes notes et vivement les prochains résultats :?
Désolée ... mais en même temps quand on voit le nombre de candidats c'est démoralisant ! :? Mais oui si tu as encore des résultats à attendre rien n'est perdu ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
clauclo100

Message par clauclo100 »

Mellys a écrit :
clauclo100 a écrit : admission aphp...recalée j 'ai hâte d'avoir mes notes et vivement les prochains résultats :?
Désolée ... mais en même temps quand on voit le nombre de candidats c'est démoralisant ! :? Mais oui si tu as encore des résultats à attendre rien n'est perdu ! :P[/quot

j'en ai passé deux autres et les résultats tombent le 17 mai .Mais que penser de mes ecrits ? aucune idée,les sujets portaient plus sur des analyses et des arguments .sur quelles bases les corrections vont etre faites? ai je correctemet traité les sujets ? suis je hors sujet? autant de questions qui m'empêchent aujourd'hui de dormir mais l'espoir fait vivre.je me suis le plus sentie à l'aise lors des épreuves de l'aphp et j'y croyais vraiment mais là je suis un peu perdue
:clin: de toutes les façons si l'issue est négative ,je recommence à me préparer pour la session de juin .je ne lâcherai pas l'affaire et je finirai bien par l'avoir......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

clauclo100 a écrit :
Mellys a écrit :
Désolée ... mais en même temps quand on voit le nombre de candidats c'est démoralisant ! :? Mais oui si tu as encore des résultats à attendre rien n'est perdu ! :P[/quot

j'en ai passé deux autres et les résultats tombent le 17 mai .Mais que penser de mes ecrits ? aucune idée,les sujets portaient plus sur des analyses et des arguments .sur quelles bases les corrections vont etre faites? ai je correctemet traité les sujets ? suis je hors sujet? autant de questions qui m'empêchent aujourd'hui de dormir mais l'espoir fait vivre.je me suis le plus sentie à l'aise lors des épreuves de l'aphp et j'y croyais vraiment mais là je suis un peu perdue
:clin: de toutes les façons si l'issue est négative ,je recommence à me préparer
pour la session de juin .je ne lâcherai pas l'affaire et je finirai bien par l'avoir......

Moi aussi je suis à 18 jours du seul et unique Concours passé :-(
Et si je ne suis pas prise je me remet au travail....et je l'aurai !!!!!
Surtout rester logique dans les maths pas se compliquer la vie.... comme je l'ai fait cette année et risque de me couter des points et une place dans la liste principale.....courage à nous tous et à nous toutes qui attendent leurs résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Encore 42 jours à attendre pour moi! Je commence à penser à "l'après" puisque si j'ai raté je ne pourrai le repasser qu'en mars 2014 et ça sera pour la rentrée 2014. Entre temps mon congé parental se sera terminé, il faudra reprendre le travail le 1er juin 2014 et là non plus je ne sais pas si je vais retourner sur mon poste (pas trop envie), si je vais repasser le concours, si je vais finalement rester AS (je me dis que les échecs au concours c'est peut-être un signe du destin que je dois rester AS :lol: ). Enfin voilà, beaucoup de questionnements en plus de l'incertitude des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Encore 42 jours à attendre pour moi! Je commence à penser à "l'après" puisque si j'ai raté je ne pourrai le repasser qu'en mars 2014 et ça sera pour la rentrée 2014. Entre temps mon congé parental se sera terminé, il faudra reprendre le travail le 1er juin 2014 et là non plus je ne sais pas si je vais retourner sur mon poste (pas trop envie), si je vais repasser le concours, si je vais finalement rester AS (je me dis que les échecs au concours c'est peut-être un signe du destin que je dois rester AS :lol: ). Enfin voilà, beaucoup de questionnements en plus de l'incertitude des résultats!
C'est vrai que ce n'est pas facile de se projeter, moi aussi si c'est cuit alors encore une année en service de médecine ( pas trop envie, j'ai envie de connaitre autre chose qui me motivera :-)
Me remettre au travail pour reussir ne me dérange pas car je ne lacherai rien !!! et toi non plus lenalan je ne veux pas de ce destin de rester AS :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé