Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Sur les 3 cas, le 2nd ne m'a pas trop inspiré, du coup je m'en suis occupé à la dernière minute et pas eu le temps de trop structuré. J'avoue que j'ai repoussé le moment où j'allais m'y atteler
J'ai assuré les maths et le 1er sujet (enfin je pense!
) Mais bon je sais quoi travailler pour l'an prochain et surtout mieux répartir le temps qui passe très vite au final.
L'an passé, seulement 4 personnes en liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'an passé, seulement 4 personnes en liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
Ah ça je confirme, c'est impressionnant comme 2h ça passe hyper vite! Il y en avait un paquet qui n'avaient terminé que 2 sujets sur 3. Egoistement j'étais ravie d'entendre ça en sortant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- ASfuturIDE44
- Habitué
Bonjour,
Je suis as depuis bientot 4ans et j ai passée 3 concours cette année, Nantes chu et crf et rennes. Ou avez passez vos concours?
J ai 2 resultats demain 19 avril et le dernier le 7 mai.
Je ne sais pas trop comment me situer pour les resultats: je sais qu a rennes j ai fait une erreur d inattention au cacul final, au chu nantes je suis sortie plutot contente de moi et par contre a la crf, je fait une croix dessus car je l ai vraiment mal senti.
Vivement demain j ai hate.
En meme temps je vois que pour certaines les resultats sont dans plus d un mois, il faut encore de la patience.
Allez je croise les doitgs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis as depuis bientot 4ans et j ai passée 3 concours cette année, Nantes chu et crf et rennes. Ou avez passez vos concours?
J ai 2 resultats demain 19 avril et le dernier le 7 mai.
Je ne sais pas trop comment me situer pour les resultats: je sais qu a rennes j ai fait une erreur d inattention au cacul final, au chu nantes je suis sortie plutot contente de moi et par contre a la crf, je fait une croix dessus car je l ai vraiment mal senti.
Vivement demain j ai hate.
En meme temps je vois que pour certaines les resultats sont dans plus d un mois, il faut encore de la patience.
Allez je croise les doitgs....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
Moi un seul concours à Béziers, résultats le 11 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
J'ai reçu hier midi ma note et comme je le pensais j'ai tout juste 15/30. Dommage qu'ils ne détaillent pas plus suivant les cas, ça m'aurait interéssé de savoir où j'ai eu le plus et le moins de points! Tant pis.
Je crois qu'il y a pas mal de résultats alors croisement de doigts!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu hier midi ma note et comme je le pensais j'ai tout juste 15/30. Dommage qu'ils ne détaillent pas plus suivant les cas, ça m'aurait interéssé de savoir où j'ai eu le plus et le moins de points! Tant pis.

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben tu as eu la moyenne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.m@gali a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier midi ma note et comme je le pensais j'ai tout juste 15/30. Dommage qu'ils ne détaillent pas plus suivant les cas, ça m'aurait interéssé de savoir où j'ai eu le plus et le moins de points! Tant pis.![]()
Bonne journée
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

m@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
3 places ... c'est déprimant !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
C'est short 3 places, ça fait pas beaucoup de possibilités
Chez moi c'est 10 places, je trouve que c'était déjà pas beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chez moi c'est 10 places, je trouve que c'était déjà pas beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après ça dépend aussi du nombre de candidats pour 3 places !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
C'est sûr!
A Paris c'était 1500 candidats pour 50 places, mortel.... Moi je me dis que j'avais un peu plus d'une chance sur 7 de l'avoir, c'était quand même pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Paris c'était 1500 candidats pour 50 places, mortel.... Moi je me dis que j'avais un peu plus d'une chance sur 7 de l'avoir, c'était quand même pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
3 places seulement

C'est à cause des reports de scolarité

Tu savais combien il prenait d'as cette année ?
Si c'était ton premier concours tu peux être contente de toi, l'année prochaine il faudra donner le maximum ....
Tu avais reussi tous les cas concrets ?
Ils sont sur le site ou pas ? pour y jeter un coup d'oeil

Ah ok je n'avais pas eu toutes les infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.m@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
Ide depuis 2017 partout et nul part
Ils ont vraiment des manières de calculées bien différentes selon les écoles
Chez moi c'est une promo de 95. Donc ils ont directement enlevé les 7 reports de 2012 (sans distinguer AS ou pas), donc il ne restait plus que 88 places.
Sur les 88 places ils ont attribué 10 places aux AS (68 candidats dont 3 absents donc 65).
Reste 78 places sur lesquelles il y avait 5 places réservées aux PACES. Mais là il n'y avait que 2 candidats donc ça veut dire que 3 places minimum seront données aux autres (ça serait aux AS que ça serait génial mais ça n'a pas été précisé).
Il n'y avait aucun candidat infirmier hors UE, donc il restait 73 places pour les candidats de droit commun, pour 637 candidats.
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chez moi c'est une promo de 95. Donc ils ont directement enlevé les 7 reports de 2012 (sans distinguer AS ou pas), donc il ne restait plus que 88 places.
Sur les 88 places ils ont attribué 10 places aux AS (68 candidats dont 3 absents donc 65).
Reste 78 places sur lesquelles il y avait 5 places réservées aux PACES. Mais là il n'y avait que 2 candidats donc ça veut dire que 3 places minimum seront données aux autres (ça serait aux AS que ça serait génial mais ça n'a pas été précisé).
Il n'y avait aucun candidat infirmier hors UE, donc il restait 73 places pour les candidats de droit commun, pour 637 candidats.
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai bravo à la directrice ...Lenalan a écrit :Ils ont vraiment des manières de calculées bien différentes selon les écoles![]()
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!