Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Bonjour à tous !
je viens juste d avoir les résultats en ligne du concours du CHU de Nantes,
je suis admise !
....1 ère sur la liste de 27 admis...je n'en reviens pas
Quel bonheur !
Bonne chance à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise !
Quel bonheur !
Bonne chance à tous.

Zabouille
zabouille a écrit :Bonjour à tous !
je suis admise !
Quel bonheur !
Bonne chance à tous.

zabouille a écrit :Bonjour à tous !
je suis admise !
Quel bonheur !
Bonne chance à tous.
Félicitations !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
waaaaaa bravo Zabouille!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Bonjour à tous,
J'y crois pas mais pourtant la liste le dit j'ai mon concours.

ESI 2013/2016
Super, bravo

johanna336 a écrit :Bonjour à tous,

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Superrrrrrrjohanna336 a écrit :Bonjour à tous,

- ASfuturIDE44
- Habitué
Félicitations zabouille!!! !!
Pour ma part c est loupé, sauf que je n ai pas vu de liste complémentaire pour nantes???
Et moi qui attendais rennes je me suis plantée, c est que le 14 juin, la misère! !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part c est loupé, sauf que je n ai pas vu de liste complémentaire pour nantes???
Et moi qui attendais rennes je me suis plantée, c est que le 14 juin, la misère! !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin infirmière !!!! Yesss!!!!
S'il n'y a pas de liste complémentaire c'est que personne d'autre n'ont eu la moyenne que ceux qui sont sur liste principale.... C'était comme ça à Béziers l'an dernier: 10 places étaient proposées mais seulement 9 personnes (sur environ 70) ont eu plus de 15/30 donc une place n'a pas été pourvue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou vous tous,
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente
Val12 as tu tes resultats????? A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente

ESI 2013 2016.
Bravo
Non, Val poireaute toujours avec moi, elle a ses résultats en mai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non, Val poireaute toujours avec moi, elle a ses résultats en mai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo !!!soph8314 a écrit :Coucou vous tous,
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Val12 as tu tes resultats????? A bientôt

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
félicitation à toutes et à tous pour moi c'est la deuxième fois que je le passe 25 eme sur liste d'attente et les autres j'ai même pas la moyenne en sachant que j'ai travaillé tous les jours pendant six mois et fait une formation avec médi formation mon tuteur me disait que je l'aurai sans problème il faudrait peut être que je pense à arrêter j'étais assez contente de moi en sortant des concours en sachant que le premier concours ou je n'ai pas eu la moyenne j'ai réussi mes maths qui étaient notés sur 8 points et le deuxième sur liste d'attente j'ai raté mes maths à cause de quelques fautes d'inattention en tout cas pour moi je retente l'année prochaine après j'arrete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas avant le 16 maisoph8314 a écrit :Coucou vous tous,
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Val12 as tu tes resultats????? A bientôt