Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou tout le monde,
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"
ESI 2014 / 2017 IFSI Clemenceau (Lyon)
Bonsoir à tous,
Je vous ai suivi depuis quelques mois a travers les cas concret, félicitations a ceux et celles qui ont obtenu leurs concours
, et j'espere que ceux qui sont dans l'attente comme moi auront aussi réussi
. L' attente est insupportable plus le temps passe plus je me dit que c mort, ça serait vraiment dommage j'ai mon employeur qui me finance.
Au pire je tenterai ceux de septembre/octobre.
Ancienne ESI devenu AS
AS qui souhaite devenir ESI.
Résultat aphp : en attente mais bon plus de 1400 pour 50 places c plus que chaud.
Résultat ifsi Etampes : 17 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai suivi depuis quelques mois a travers les cas concret, félicitations a ceux et celles qui ont obtenu leurs concours

Ancienne ESI devenu AS
Résultat aphp : en attente mais bon plus de 1400 pour 50 places c plus que chaud.
Résultat ifsi Etampes : 17 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manor77 a écrit :Bonsoir à tous,
Je vous ai suivi depuis quelques mois a travers les cas concret, félicitations a ceux et celles qui ont obtenu leurs concours, et j'espere que ceux qui sont dans l'attente comme moi auront aussi réussi
. L' attente est insupportable plus le temps passe plus je me dit que c mort, ça serait vraiment dommage j'ai mon employeur qui me finance.
Ancienne ESI devenu AS
Résultat aphp : en attente mais bon plus de 1400 pour 50 places c
plus que chaud.
Salutc est sur que c est chaud !!! Si peu de place pour tant de personne
![]()
Je te souhaite de réussir![]()
Sinon et si tu en a la possibilité passe ceux d' automne c est une chance car chez certain un seul concours de passer.
Moi aussi j attend plus que 26 jours !!!! Et complètement incertaine quand au résultat " un miracle " !!!!!
Résultat ifsi Etampes : 17 mai.
vous les passez ou vos concours en septembre et octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manor77 a écrit :Bonsoir à tous,
Je vous ai suivi depuis quelques mois a travers les cas concret, félicitations a ceux et celles qui ont obtenu leurs concours, et j'espere que ceux qui sont dans l'attente comme moi auront aussi réussi
Ancienne ESI devenu AS
Résultat ifsi Etampes : 17 mai.
On a presque la même signature

Tu as arrêté en quelle année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Félicitation a vous qui avez réussie!!!!
Et vous qui êtes dans l'attente courage et patience ça ne serait tarder!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et vous qui êtes dans l'attente courage et patience ça ne serait tarder!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Merci val12 pour tes encouragements je te souhaite également la réussite, en ce qui concerne les concours d'automne c'est ce que j'avais envisagé je ne me décourage pas, j'espère ne pas en avoir besoin...
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'aurai
Et toi tu as arrêté en quelle année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'aurai

[quote="jenn69"]Coucou tout le monde,
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ...
Salut
mais tes résultats ne sont pas affichés sur le site de l'ifsi de vienne ?
tiens nous au courant .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je devais avoir les résultats aujourd hui par courrier mais toujours rien dans la boîte aux lettres. Je suis trop dégoûtée quelqu'un a eu les résultats du concours de l école de vienne???? Trop dur d attendre ...
Salut

tiens nous au courant .....

manor77 a écrit :Merci val12 pour tes encouragements je te souhaite également la réussite, en ce qui concerne les concours d'automne c'est ce que j'avais envisagé je ne me décourage pas, j'espère ne pas en avoir besoin...
Lenalan j'ai arrêter en milieu de deuxième, une chose est sûre je l'aurai un jour, je l'auraiEt toi tu as arrêté en quelle année ?
C'est gentil mais l'ifsi de Rodez à une notation très sévère alors il faudrait un miracle !!!!!!
plus que 25 jours

-
19eme sur liste d'attente a tarbes 17.5/30 suis pas sure qu'il m'apelle on etait 110 pour 11 place. encore trois resultats en attente
ca vas etre long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca vas etre long

Coucou ben pour moi j ai reçu le courrier de vienne qui dit qu ils se sont trompes en donnant la date des résultats donc au lieu du 20 avril c est le 17 juin
!!! Je suis dégoûtée mais bon ya plus qu a attendre et a vienne apparemment il donne les résultats par courrier et c est tout tu peux pas voir sur internet, ou sur le site donc il me reste a attendre sagement M. le facteur le 17 juin '...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"
bon je viens de recevoir ma note pour le concours de Auch et là j'ouvre mon courier la note était de 9/30 j'ai pas tout compris de plus j'avais réussi mes maths qui étaient notés sur 8 donc je vais demander à voir ma copie donc par cas concret ils m'ont mis 0.5 points même pas les 3 points de présentationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vraiment que tu saches ce qui n a pas été car si tes maths étaient réussi tu as tes 8 points mais pour le reste c est bizarre !!!! Avoir un 9 sa demande des explications !!!! Par contre je ne pense pas que tu puisses récupérer ta copie mais Demander un rdv avec la directrice pour comprendre ce qui justifie cette note.seve64 a écrit :bon je viens de recevoir ma note pour le concours de Auch et là j'ouvre mon courier la note était de 9/30 j'ai pas tout compris de plus j'avais réussi mes maths qui étaient notés sur 8 donc je vais demander à voir ma copie donc par cas concret ils m'ont mis 0.5 points même pas les 3 points de présentation
Ne baisse pas les Bras

Alors ont recommencera les entrainements avec plus de rage car pour ma part je le veux et je ne décrocherai pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjours à toutes, AS depuis 6 ans, reçue à la roche sur yon
Bon courage à celles qui attendent les résultats !!!

ESI 2013-2016 La Roche / yon
Félicitationnenette85974 a écrit :Bonjours à toutes, AS depuis 6 ans, reçue à la roche sur yon![]()