Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
J'y pense aussi, pas vraiment envie d'être à ce jour-là.... Quelle déception de chercher son nom et de constater qu'il n'y est pas, les boules!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Moi bizarrement il ne me tarde plus d'être lundi ! Je m'imagine déjà devant la page des résultats en train de charger le cœur battant la chamade !! Et relire 3 fois la liste sans voir mon nom !!Lenalan a écrit :ça va et toi? C'est long et pénible, je compte les jours, plus que 20, ça va être les pires!C'est trop stressant !!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Oui exact et on a beau dire, au moins l'attente permet d'avoir toujours l'espoir de l'avoir, une fois le résultat négatif tombé ben c'est fini !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Ah ouais là c'est cuit, on a plus qu'à attendre 1 an, je vais avoir du mal à m'en remettre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi il me reste presque deux mois...Lenalan a écrit :ça va et toi? C'est long et pénible, je compte les jours, plus que 20, ça va être les pires!
J'en peux plus...Avec le temps je me demande si je n'ai pas de hors sujet.. est ce j'ai bien lu le sujet....

Je pense que les derniers jours doivent être affreux, le stress doit être le même qu'avant le concours j'imagine!
Je trouve que cette année les notes sont basses...les sujets hardes et les corrections hardes aussi ...
On a vraiment aucun moyen de savoir si on la réussi ou pas, parce que on ne connait pas les critères de correction

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Ah ben ça oui ! Ma feuille je me la refais sans cesse dans ma tête ! C'est épuisant !! 
La seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir juste au cas de maths. Après le reste ...

La seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir juste au cas de maths. Après le reste ...

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Moi pareil, sûre pour les maths (4 points, on ira loin
) mais pour le reste.... Je me refais la copie mais comment savoir si c'est bien ou pas.... Quand on voit le taux d'échec ailleurs ça fait peur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi les maths sûre... le premier levé j'avais confiance mais avec tout ce que j'ai lu les personnes qui pensaient avoir réussi et qui se retrouve a ne même pas avoir 15/30...Mellys a écrit :Ah ben ça oui ! Ma feuille je me la refais sans cesse dans ma tête ! C'est épuisant !!
ça me déstabilise...

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Moi c'est 8 points pour les mathsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Moi pareil, sûre pour les maths (4 points, on ira loin) mais pour le reste.... Je me refais la copie mais comment savoir si c'est bien ou pas.... Quand on voit le taux d'échec ailleurs ça fait peur!
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Le 1er lever je pense que si tu as mis la bonne pratique, que tu as bien surveillé la TA, les signes de malaise.... et que tu as bien précisé la collaboration avec l'IDE et que tu ne dois pas le faire seule, il n'y a pas 50 possibilités, où c'est bien ou il y a des erreurs, c'est vérifiable
Avec nos sujets "philosophiques" à la noix on sait même pas ce qu'ils voulaient qu'on dise exactement (le chien dans l'EHPAD j'ai dit que c'était positif malgré les problèmes d'hygiène mais j'ai pas eu la place de développer, si ça se trouve ils voulaient qu'on dise que c'est crado et qu'il faut pas (pareil pour les petits gâteaux pour les PA diabétiques..... j'ai été très "ouverte" sur les nouvelles pratiques et la "philosophie" des soins aux PA, leur laisser une vie, des petits plaisirs, adoucir leur lieu de vie et ne pas les considérer comme étant dans un service hospitalier, peut-être qu'ils attendaient qu'on soit très stricte, interdire le petit gâteau au papy diabétique de 90 ans
Mon père est diabétique, il a droit à son petit gâteau du dimanche prescrit par le docteur
). Mais là encore, j'avais beaucoup d'explications à donner mais pas eu la place.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec nos sujets "philosophiques" à la noix on sait même pas ce qu'ils voulaient qu'on dise exactement (le chien dans l'EHPAD j'ai dit que c'était positif malgré les problèmes d'hygiène mais j'ai pas eu la place de développer, si ça se trouve ils voulaient qu'on dise que c'est crado et qu'il faut pas (pareil pour les petits gâteaux pour les PA diabétiques..... j'ai été très "ouverte" sur les nouvelles pratiques et la "philosophie" des soins aux PA, leur laisser une vie, des petits plaisirs, adoucir leur lieu de vie et ne pas les considérer comme étant dans un service hospitalier, peut-être qu'ils attendaient qu'on soit très stricte, interdire le petit gâteau au papy diabétique de 90 ans

Ah ça la place oui c'était galère, j'ai du également faire impasse sur pas mal de détails à cause de ça ! J'ai du aller à l'essentiel !
Guillique pas mal 8 points !! Moi c'était sur 6 les maths
Guillique pas mal 8 points !! Moi c'était sur 6 les maths

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Pinaise juste quand on est sûre d'avoir bon aux maths, forcément c'est pas sur 10!
C'est ça qui est le plus rageant, avoir des choses à expliquer et ne pas avoir la place (c'est même pas une affaire de temps, mais juste une affaire de lignes), alors j'espère que ce que j'ai mis a suffit à bien expliciter le fond de ma pensée! Si je pouvais arrêter de me refaire ma copie en boucle ça serait pas mal
C'est ça qui est le plus rageant, avoir des choses à expliquer et ne pas avoir la place (c'est même pas une affaire de temps, mais juste une affaire de lignes), alors j'espère que ce que j'ai mis a suffit à bien expliciter le fond de ma pensée! Si je pouvais arrêter de me refaire ma copie en boucle ça serait pas mal

On va bientôt être fixé !!!
Et pour le moment si je rejoins pas Val dans les entrainements c'est parce que j'ai peur de me porter la poisse !! mdr la superstitieuse !

Et pour le moment si je rejoins pas Val dans les entrainements c'est parce que j'ai peur de me porter la poisse !! mdr la superstitieuse !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Pareil, j'ai planté mon drapeau mais je ne me penche pas du tout sur les cas

c'est ce que j'ai mis...mais ou bout d'un moment on doute de tous...je n'ai pas parlé des risques de thrombose....Lenalan a écrit :Le 1er lever je pense que si tu as mis la bonne pratique, que tu as bien surveillé la TA, les signes de malaise.... et que tu as bien précisé la collaboration avec l'IDE et que tu ne dois pas le faire seule, il n'y a pas 50 possibilités, où c'est bien ou il y a des erreurs, c'est vérifiable![]()
Avec nos sujets "philosophiques" à la noix on sait même pas ce qu'ils voulaient qu'on dise exactement (le chien dans l'EHPAD j'ai dit que c'était positif malgré les problèmes d'hygiène mais j'ai pas eu la place de développer, si ça se trouve ils voulaient qu'on dise que c'est crado et qu'il faut pas (pareil pour les petits gâteaux pour les PA diabétiques..... j'ai été très "ouverte" sur les nouvelles pratiques et la "philosophie" des soins aux PA, leur laisser une vie, des petits plaisirs, adoucir leur lieu de vie et ne pas les considérer comme étant dans un service hospitalier, peut-être qu'ils attendaient qu'on soit très stricte, interdire le petit gâteau au papy diabétique de 90 ansMon père est diabétique, il a droit à son petit gâteau du dimanche prescrit par le docteur
). Mais là encore, j'avais beaucoup d'explications à donner mais pas eu la place.....

Je pense que ton raisonnement est bon ...Mais comme tu dis tu ne peux pas te baser sur aucun critères...Tu ne peux pas savoir ce qu'il attende de toi...C'est pire que moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Si seulement on pouvait trouver un corrigé de nos cas, déjà on se prendrait moins la tête