Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
le soleil et la chaleur sont revenus pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
c'est 652€ ici la RFF
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pas nous gris et pluvieuxguilique a écrit :le soleil et la chaleur sont revenus pour moi

Toujours pas ma note ... se sera pour demain

qu'ils sont longs à envoyer!
Quand on réussi ça se passe comment pour bloquer la place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on réussi ça se passe comment pour bloquer la place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as 10 jours pour envoyer tes frais d'inscriptions à l'école sinon tu perds ta place ( dans notre région )Lenalan a écrit :qu'ils sont longs à envoyer!
Quand on réussi ça se passe comment pour bloquer la place?
Oui c'est certaineùent en tarif lent très lent ....

Tout est dans le courrier qu'on reçoit après l'affichage je suppose! Je me souviens plus du tout de comment j'avais fait la 1ère fois.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 jours ....

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:50, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Tiens bon,Mellys a écrit :4 jours ....![]()
![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
RFF c'est quoi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :c'est 652€ ici la RFF
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Je rentre bientôt en métropole et je vais mettre de la chaleur et du soleil dans mes valisesval12 a écrit :Pas nous gris et pluvieuxguilique a écrit :le soleil et la chaleur sont revenus pour moi![]()
Toujours pas ma note ... se sera pour demain

Ils sont long pour envoyer les notes

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
De tout coeur avec toiMellys a écrit :4 jours ....![]()
![]()
![]()

La chance !!!!lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est boucléj'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien
Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
Ma cadre m'a dit hier que pour elle et la cadre sup' c'était fait , elles ont dejà prévu mon remplacement ....serait elle au courant de quelque chose ????

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
- papillon54
- VIP
Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ?sevecaro a écrit :La chance !!!!lylibelle a écrit :@ Sevecaro, pour moi c'est boucléj'ai mon financement, mon concours je n'ai "plus" qu'à attendre la rentrée en février prochain
Je croise les doigts pour toi et ton entretien
Je vous souhaite tous bon courage dans l'attente de vos résultats c'est une torture cette attente !
Ma cadre m'a dit hier que pour elle et la cadre sup' c'était fait , elles ont dejà prévu mon remplacement ....serait elle au courant de quelque chose ????

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
@ Sevecaro : j'espère pour toi !! En tout cas ta cadre et ta cadre sup croient en toi, c'est déjà super
c'est qu'elles te soutiennent et c'est très important pour le financement.
@ Papillon54 : je vois dans signature que tu passes le concours en septembre, tu le passes à laxou?
Je ne sais qui est proche de la meurthe et Moselle mais pour l'ifsi de Brabois il y avait donc 15 places pour les as : 3 admises au concours + 7 reports il reste donc 5 places et la secrétaire m'a confirmée que les places restantes peuvent être "prises" par d'autres as sur liste complémentaire ....
Je continue de croiser les doigts pour vous les filles ^^
Je vois que pour certaines les résultats sont proches, courage
Bises a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@ Papillon54 : je vois dans signature que tu passes le concours en septembre, tu le passes à laxou?
Je ne sais qui est proche de la meurthe et Moselle mais pour l'ifsi de Brabois il y avait donc 15 places pour les as : 3 admises au concours + 7 reports il reste donc 5 places et la secrétaire m'a confirmée que les places restantes peuvent être "prises" par d'autres as sur liste complémentaire ....
Je continue de croiser les doigts pour vous les filles ^^
Je vois que pour certaines les résultats sont proches, courage

Bises a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.S depuis 2006
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants
future ESI 2014-2017 CHU Nancy-Brabois
maman de 4 enfants