Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Et surtout ne te complique pas la vie, des fois ils cherchent même pas à nous piéger :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :Et surtout ne te complique pas la vie, des fois ils cherchent même pas à nous piéger :D
Oui je pense que même la plupart du temps on se trouve des pièges tout seul !!
On est tordu :? :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Mellys a écrit :
Lenalan a écrit :Et surtout ne te complique pas la vie, des fois ils cherchent même pas à nous piéger :D
Oui je pense que même la plupart du temps on se trouve des pièges tout seul !!
On est tordu :? :lol: :lol:
Complèrement tordu :lol:
Je pense très fort à vous les filles :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

papillon54 a écrit : Bonsoir, je vois dans ta signature que tu as fait 7 report ? :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

val12 a écrit : Je pense très fort à vous les filles :bisous:
Merci !! :bisous:
Encore 2 jours et ça sera fait !! :roll:
N'empêche c'est pas tant de voir la liste s'afficher qui me fait flipper ... (enfin si quand même !! J'ai le ventre retourné !) mais c'est surtout tout le monde qui attend mon coup de fil lundi pour leur annoncer le résultat !!! :choque:
Ce concours faut le passer en sous marin, sans rien dire !! Parce que les gens mettent trop la pression !! :? :roll: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

david67 a écrit :voila donc pas de rentré pour moi 2014 :x .
bonne chance pour ceux qui commence cette nouvel aventure :)
Désolé pour toi David :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :
val12 a écrit : Je pense très fort à vous les filles :bisous:
Merci !! :bisous:
Encore 2 jours et ça sera fait !! :roll:
N'empêche c'est pas tant de voir la liste s'afficher qui me fait flipper ... (enfin si quand même !! J'ai le ventre retourné !) mais c'est surtout tout le monde qui attend mon coup de fil lundi pour leur annoncer le résultat !!! :choque:
Ce concours faut le passer en sous marin, sans rien dire !! Parce que les gens mettent trop la pression !! :? :roll: :lol: :lol:
ça c'est vrai... il n'y a pas un jour sans que je rencontre quelqu'un qui me dit ça y est tu as tes résultats.
Déjà que je me met assez la pression toute seule :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Voilà pourquoi je ne l'ai dit à absolument personne :D sauf mon mari et mes enfants bien sûr! Si je ne l'ai pas j'aurai même pas besoin de dire que je l'ai passé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :Voilà pourquoi je ne l'ai dit à absolument personne :D sauf mon mari et mes enfants bien sûr! Si je ne l'ai pas j'aurai même pas besoin de dire que je l'ai passé :D
L'année prochaine je le dirai a personne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:49, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

david67 a écrit :voila donc pas de rentré pour moi 2014 :x .
bonne chance pour ceux qui commence cette nouvel aventure :)
Ah merde dommage :x
Au boulot pour l'année prochaine il faut rester motivé !!!!CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

val12 a écrit :
sevecaro a écrit :
val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )

Courage pour les autres je vous suis de loin.....
Ollalaa oui c'est rageant ....a fond pour l'année prochaine Val12 courage , ça sera bientôt ton tour !!!
Comme tu dis :lol: l'année prochaine je relirais relirais et relirais ma copie pour ne pas me mettre dedans aussi bêtement ...
Cette année chez nous beaucoup c’étaient plantés sur les maths et leurs "petits "piéges !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
soph8314
Habitué
Habitué

Message par soph8314 »

val12 a écrit :Coucou les filles ma note 10.5/30 eh oui les maths ont peser lourd dans la balance 10 points en moins.
Ce n'est que partie remise quand je pense que j'aurai eu 20.5/30 c'est comme ça c'est la vie ( la passé c'est le passé )

Coucou Val 12,je suis dégoutée pour toi mais je suis sure que tu vas y arriver courage je continue a te lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 2016.
clauclo100

Message par clauclo100 »

soph8314 a écrit :

Coucou Val 12,je suis dégoutée pour toi mais je suis sure que tu vas y arriver courage je continue a te lire.
courage val12 et j'espere de tout coeur que tu l auras la prochaine fois car tu le méritesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours section mars 2013: admise IFSI saint Maurice Esquirol
report scolarité .ESI 2014/2017
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

bonjour à tous!
aide soignante depuis 7 ans ,j'ai été admise pour l entrée en ifsi pour la rentrée ,malheureusement mon etablissement (public) ne veut pas financer cette année et pour l 'année prochaine c'est pas gagné!!!! je n'ai guerre de solution pour le financement...pour l 'instant j 'ai demandé un report! la joie d avoir eu le concour n'a pas duré longtemps....
la demission serait elle la solution???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Verrouillé