Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mellys »

guyl33 a écrit :félicitation Mellys
je suis admise aussi en LP 13ème aussi
je souhaite remercier tous ceux qui œuvrent sur ce site pour nous aider à réussir
Félicitations guyl33 !! :clap: :clap: :clap: Le chiffre 13 nous porte chance ... :lol: :lol: Oui gardez espoir les filles !!! Moi je pensais vraiment l'avoir foiré (surtout le sujet de l'auxi puer :? ) Bientôt votre tour ! Je serai là pour le compte à rebours aussi :lol:

Maintenant me reste plus qu'à l'annoncer à mon directeur ... Et avoir une rupture conventionnelle ... Combien de temps avant vaut mieux-t-il être inscrit à pôle emploi ? En gros quand dois je quitter mon travail ? (oups moi qui venait juste de poser mes congés d'été :lol: :lol: :lol:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Domaela

Message par Domaela »

Salut à tous le monde,
Pour ma part je suis 3ème sur lp avec une note de 23/30 visiblement je suis financé par mon hopital, je suis trés heureuse je vous envoie pleins d'ondes positives pour celles qui attendent encore....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

super félicitation et nikel pour le financement... Moi j'attends le 28 juin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Je viens de regarder à nouveau la liste et en fait je connais pas mon classement, nous sommes par ordre alphabétique ! :lol: :lol: Reste plus qu'à attendre le courrier ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Je viens de regarder à nouveau la liste et en fait je connais pas mon classement, nous sommes par ordre alphabétique ! :lol: :lol: Reste plus qu'à attendre le courrier ! :P
Excellent :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lenalan a écrit :
Mellys a écrit :Je viens de regarder à nouveau la liste et en fait je connais pas mon classement, nous sommes par ordre alphabétique ! :lol: :lol: Reste plus qu'à attendre le courrier ! :P
Excellent :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Félicitation à vous 2 :fete:
c'est long jusqu'à septembre :x pffff hate d'être dans le bain et en mêm temps je stresse à fond :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :J’amène le soleil les filles !!!!! Je suis en larmes !!!
Je suis admise !!! :clap: :clap: :clap: 13ème sur LP !
J'y crois pas !!! J'ai pleins de coups de fil à passer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous souhaite de connaitre la joie après le stress !! :D
super génial felicitation :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

je souhaite remercier tous ceux qui œuvrent sur ce site pour nous aider à réussir
bravo félicitation :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Domaela a écrit :Salut à tous le monde,
Pour ma part je suis 3ème sur lp avec une note de 23/30 visiblement je suis financé par mon hopital, je suis trés heureuse je vous envoie pleins d'ondes positives pour celles qui attendent encore....
Que de bonnes nouvelles bravo :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Ce soir apéro party improvisé !! :lol: :lol: :lol: Faut bien fêter ça ! :fete:
Cool des journées de bonnes nouvelles !! Maintenant on attend votre tour, et je suis sûre que vous clôturerai positivement cette période de stress !! :D
J'avoue que ce soir pour moi ça va être relax à fond ! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Ce soir apéro party improvisé !! :lol: :lol: :lol: Faut bien fêter ça ! :fete:
Cool des journées de bonnes nouvelles !! Maintenant on attend votre tour, et je suis sûre que vous clôturerai positivement cette période de stress !! :D
J'avoue que ce soir pour moi ça va être relax à fond ! :lol: :lol: :lol:
Tu m’étonnes que ça va être relax à fond pour toi ce soir :D
J'imagine même pas le relâchement de pression que tu dois avoir....
Bon apéro party tu le mérites bien :clin:
Il avait combien de places dans ton IFSI pour le concours pro?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Félicitation à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Mellys a écrit :J’amène le soleil les filles !!!!! Je suis en larmes !!!
Je suis admise !!! :clap: :clap: :clap: 13ème sur LP !
J'y crois pas !!! J'ai pleins de coups de fil à passer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous souhaite de connaitre la joie après le stress !! :D
Félicitations miss et vive la rentrée 2013 pour toi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Félicitations a toi aussi !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Domaela a écrit :Salut à tous le monde,
Pour ma part je suis 3ème sur lp avec une note de 23/30 visiblement je suis financé par mon hopital, je suis trés heureuse je vous envoie pleins d'ondes positives pour celles qui attendent encore....
Félicitations !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
Verrouillé