Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mellys
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Mellys »

Non chez moi les bacheliers ont leurs résultats le 21 juin !
Et moi dans 26 mn .... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Aller courage je t'envois pleins de bonnes ondes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Non chez moi les bacheliers ont leurs résultats le 21 juin !
Et moi dans 26 mn .... :?
19 min
C'est pour ça que pour moi c'est plus long, on a les résultats en même temps...
Les bacheliers on leur résultat pour savoir si ils sont admissibles a l'oral le 3 juin et finissent les oraux le 10 juillet donc résultats pour tout le monde le 17 juillet :mal:
tu as les résultats sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Oui sur internet ... je suis en pleine crise de tachycardie aiguë !! :lol: :lol: :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Chez moi aussi, résultats en même temps avec les bacheliers, ils passent actuellement les oraux (jusqu'au 3 juin il me semble), c'est pour ça qu'on attend si longtemps, nos copies sont corrigées depuis un bail :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

10 minutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :Oui sur internet ... je suis en pleine crise de tachycardie aiguë !! :lol: :lol: :? :pleure:
respire on est avec toi... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :Chez moi aussi, résultats en même temps avec les bacheliers, ils passent actuellement les oraux (jusqu'au 3 juin il me semble), c'est pour ça qu'on attend si longtemps, nos copies sont corrigées depuis un bail :mal:
c'est trop injuste (caliméro)
Ils savent déjà et pas nous :mal:
7 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Aujourd'hui un on a un temps pluvieux et gris, donc les filles données moi du soleil avec vos bonnes nouvelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

J’amène le soleil les filles !!!!! Je suis en larmes !!!
Je suis admise !!! :clap: :clap: :clap: 13ème sur LP !
J'y crois pas !!! J'ai pleins de coups de fil à passer !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous souhaite de connaitre la joie après le stress !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

yeahhhhhhhhhhhh tu vois je t'avais dit que tu avais bien répondu :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Super félicitation à toi!!!!!!! bravo bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
guyl33
Régulier
Régulier

Message par guyl33 »

félicitation Mellys
je suis admise aussi en LP 13ème aussi
je souhaite remercier tous ceux qui œuvrent sur ce site pour nous aider à réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

waooouuuuuuuuu génial! Vous me reboostez là :D Enfin faut pas que je sois 13ème parce qu'il n'y a que 10 places :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

ouai une deuxieme bonne nouvelle!!!! genial bravoooooo.... sa fait mgarder l'espoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Verrouillé