Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Non chez moi les bacheliers ont leurs résultats le 21 juin !
Et moi dans 26 mn ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et moi dans 26 mn ....

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Aller courage je t'envois pleins de bonnes ondes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
19 minMellys a écrit :Non chez moi les bacheliers ont leurs résultats le 21 juin !
Et moi dans 26 mn ....
C'est pour ça que pour moi c'est plus long, on a les résultats en même temps...
Les bacheliers on leur résultat pour savoir si ils sont admissibles a l'oral le 3 juin et finissent les oraux le 10 juillet donc résultats pour tout le monde le 17 juillet

tu as les résultats sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Oui sur internet ... je suis en pleine crise de tachycardie aiguë !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Chez moi aussi, résultats en même temps avec les bacheliers, ils passent actuellement les oraux (jusqu'au 3 juin il me semble), c'est pour ça qu'on attend si longtemps, nos copies sont corrigées depuis un bail

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
10 minutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
respire on est avec toi...Mellys a écrit :Oui sur internet ... je suis en pleine crise de tachycardie aiguë !!![]()
![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
c'est trop injuste (caliméro)Lenalan a écrit :Chez moi aussi, résultats en même temps avec les bacheliers, ils passent actuellement les oraux (jusqu'au 3 juin il me semble), c'est pour ça qu'on attend si longtemps, nos copies sont corrigées depuis un bail
Ils savent déjà et pas nous

7 minÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Aujourd'hui un on a un temps pluvieux et gris, donc les filles données moi du soleil avec vos bonnes nouvelles

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
J’amène le soleil les filles !!!!! Je suis en larmes !!!
Je suis admise !!!
13ème sur LP !
J'y crois pas !!! J'ai pleins de coups de fil à passer !!!
Je vous souhaite de connaitre la joie après le stress !!
Je suis admise !!!

J'y crois pas !!! J'ai pleins de coups de fil à passer !!!

Je vous souhaite de connaitre la joie après le stress !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
yeahhhhhhhhhhhh tu vois je t'avais dit que tu avais bien répondu

Super félicitation à toi!!!!!!! bravo bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
félicitation Mellys
je suis admise aussi en LP 13ème aussi
je souhaite remercier tous ceux qui œuvrent sur ce site pour nous aider à réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise aussi en LP 13ème aussi
je souhaite remercier tous ceux qui œuvrent sur ce site pour nous aider à réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
waooouuuuuuuuu génial! Vous me reboostez là
Enfin faut pas que je sois 13ème parce qu'il n'y a que 10 places

ouai une deuxieme bonne nouvelle!!!! genial bravoooooo.... sa fait mgarder l'espoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017