Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
evelynette
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par evelynette »

bonsoir bravooooooooooooooooà toutes les reçues d'aujourd'hui et sincères félicitations . :clap: :clap: :clap: :fete: faites bien la fête vous le méritez . Moi j'attends toujours c'est le 14 juin bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasix10

Message par lasix10 »

bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

lasix10 a écrit :bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!
Félicitations !! :clap: :clap:
guilique a écrit :Il avait combien de places dans ton IFSI pour le concours pro?
Nous étions 107 candidats pour 16 places + 2 reports ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

:clap: :clap: :clap: :clap: les filles très bonne rentrée 2014 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

lasix10 a écrit :bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :ave:
toutes mes félicitations ! tu as choisis ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
guyl33
Régulier
Régulier

Message par guyl33 »

Mellys a écrit :Je viens de regarder à nouveau la liste et en fait je connais pas mon classement, nous sommes par ordre alphabétique ! :lol: :lol: Reste plus qu'à attendre le courrier ! :P

moi aussi en fait c'est par ordre alphabétique oups lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
cricri69
Adepte
Adepte

Message par cricri69 »

[size=150]félicitations les filles et vivement la rentrée je crois que vous devez avoir hâte!!!
je vous kiss!!! :papillon: :papillon: :papillon: [/size]
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
maga12
Régulier
Régulier

Message par maga12 »

super que de bonnes nouvelles moi 3eme sur liste principale rentrée le 2 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

bravo a toutes !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
ça redonne un peu d'espoir de voir toutes ses bonnes news.
Mais j'essaye tout de même de ne pas me faire trop d'illusion... :oops:
Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit : Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie :lol:
Ça fait un bien fou d'avoir le cerveau vidé lol :lol: :lol: :lol:
Maintenant reste plus qu'à préparer mon départ au boulot, profiter des vacances et attaquer la formation tant attendue ! 8) :D :P
Et j'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Bravo au reçu :D val au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

ptitpiaf a écrit :Bravo au reçu :D val au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfants
C'est bien tu as le temps de préparer ta rentrée
oui val a eu sa note regarde vers la page 21...les maths :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

ptitpiaf a écrit :Bravo au reçu :D val au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfants
tu l'a eu à thionville alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :
guilique a écrit : Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie :lol:
Ça fait un bien fou d'avoir le cerveau vidé lol :lol: :lol: :lol:
Maintenant reste plus qu'à préparer mon départ au boulot, profiter des vacances et attaquer la formation tant attendue ! 8) :D :P
Et j'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note ! :roll:
J'imagine :D
Maintenant c'est une autre étape préparation de la rentrée !
J’espère passer moi aussi passer par cette étape :oops:
Sinon l'année prochaine sera la bonne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ? :roll: :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé