Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Resultat concours special as/ap
bonsoir bravooooooooooooooooà toutes les reçues d'aujourd'hui et sincères félicitations .
faites bien la fête vous le méritez . Moi j'attends toujours c'est le 14 juin bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Première année réussie!!!
Première année réussie!!!
Félicitations !!lasix10 a écrit :bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!

Nous étions 107 candidats pour 16 places + 2 reports !guilique a écrit :Il avait combien de places dans ton IFSI pour le concours pro?

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─

lasix10 a écrit :bonsoir tout le monde! ben voila je suis reçue! dans les quatre concours de Bordeaux! j'ai du mal a y croire!!! bravo aux autres recus!!!

toutes mes félicitations ! tu as choisis ton ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Mellys a écrit :Je viens de regarder à nouveau la liste et en fait je connais pas mon classement, nous sommes par ordre alphabétique !![]()
Reste plus qu'à attendre le courrier !
moi aussi en fait c'est par ordre alphabétique oups lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
[size=150]félicitations les filles et vivement la rentrée je crois que vous devez avoir hâte!!!
je vous kiss!!!
[/size]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous kiss!!!

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!

ça redonne un peu d'espoir de voir toutes ses bonnes news.
Mais j'essaye tout de même de ne pas me faire trop d'illusion...

Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Ça fait un bien fou d'avoir le cerveau vidé lolguilique a écrit : Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie

Maintenant reste plus qu'à préparer mon départ au boulot, profiter des vacances et attaquer la formation tant attendue !

Et j'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Bravo au reçu
val au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
C'est bien tu as le temps de préparer ta rentréeptitpiaf a écrit :Bravo au reçuval au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfants
oui val a eu sa note regarde vers la page 21...les maths

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- papillon54
- VIP
tu l'a eu à thionville alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptitpiaf a écrit :Bravo au reçuval au eu sa note ??? Moi la rentrée démarre en février j'ai le temps de voir venir avec les enfants
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
J'imagineMellys a écrit :Ça fait un bien fou d'avoir le cerveau vidé lolguilique a écrit : Alors Mellys cet apéro party c'est bien passé et c'est comment de ne plus refaire sa copie![]()
![]()
![]()
Maintenant reste plus qu'à préparer mon départ au boulot, profiter des vacances et attaquer la formation tant attendue !![]()
![]()
![]()
Et j'ai toujours pas reçu le courrier avec ma note !

Maintenant c'est une autre étape préparation de la rentrée !
J’espère passer moi aussi passer par cette étape

Sinon l'année prochaine sera la bonne

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- papillon54
- VIP
Dans tout les sujets que vous avez passé, il y avais des maths ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007