Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
val12
VIP
VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par val12 »

Bravo a ceux qui ont réussi et courage pour les attentes de financement !!!
Lenalan j -2 et j y crois :-) Il me tarde de te voir soulage et préparer ta futur rentrée
Ici temps gris et pluvieux :-(

Bonne journée a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

guilique a écrit :
chipette41 a écrit :coucou les filles! contente que ma récapitulation vous ai plu!
bravo à supersoignant!!! :D et une de plus!!!
pour la petite histoire mes résultats devais être publié à 14h .Deux amis l 'avait passé sur un autre IFSI et avaient leurs résultats le matin à 9h! La première m'appelle en pleure et j'ai compris qu'elle l'avait...ouf! la deuxième m'appelle en pleure aussi pour me dire qu'elle l'avait pas!!!!l'attente et le doute toute la matinée !surtout qu'on avait comparé nos résultats...et c'était pas gagné! bref, je bidouillais mon portable à moins le quart et la....la liste apparait! j'ai pas vu mon nom !mais celui d'une autre qui ressemble beaucoup au mien !!! ça aurait été trop beau!!!je la relis en long en large et en travers et là....je me demande si c bien moi...si je m'appelle bien comme ça????j'ai pleurer toute la journée...Je regarde encore la liste aujourd'hui!!! j'en ai tellement rêvé!!!
c'est une journéé que je n'oublerais jamais....

bon demain c'est le 10? bientôt bientôt :lol: Je croise les doigts lenalan!!!
bonne soirée à tous!!!
feclicitation chipette41 et SuperSoignant :clap: :clap: :clap: :clap:

Lenalan j-1 :D
pardon lenalan j-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

oui J-2, les 2 pires :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :oui J-2, les 2 pires :lol:
Mardi a 14h c'est ça ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

J-1miss je croise les doigts !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :
Mardi a 14h c'est ça ? :roll:
Réunion du jury d'admission à 14h, affichage à l'issue de la réunion :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

cc a toutes et tous.

Lenalan bientôt le verdict on croise les doigts pour toi....courage les derniers jours doivent être affreux... :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

tarantina a écrit :cc a toutes et tous.

Lenalan bientôt le verdict on croise les doigts pour toi....courage les derniers jours doivent être affreux... :? :? :?
En ce moment même j'y crois plus du tout, je me dis que 10 places pour 65, c'est forcément mort :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

ah oui je comprend mais si sa peux te consoler j en ai passer 3 le 1er : 250 pour 11 places le 2 eme 150 pour 10 places et le dernier 55 pour 4 places... qui dit mieux? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

En plus sa ne veut rien dire j ai vu que tu avais un bon niveau...ne te fais pas de soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

C'est horrible :mal:

C'est vrai que toi t'es pas mieux lotie :( Mais comme dit ma mère "quand t'es 1ère, tu te fiches qu'il y ait 50 ou 200 personnes après toi" :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

oui j'aimerai beaucoup que ta maman ai raison... :roll: :roll: Mais c'est bien dit!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Moi c'était 107 pour 16 places :?
Bon cool mardi je travaille pas ! Je vais pouvoir assurer le compte à rebours ! :roll: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :Moi c'était 107 pour 16 places :?
Bon cool mardi je travaille pas ! Je vais pouvoir assurer le compte à rebours ! :roll: :lol: :lol:
Voilà, peu importe les 107 puisque tu es 1ère :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

J'ai une petite question a vous poser , je suis en disponibilité depuis 2008 a l'hôpital , pensez vous que je peux prétendre a une aide pour le financement de ma formation en échange d'années a travailler chez eux ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Verrouillé