Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
m@gali
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par m@gali »

mbombo a écrit :Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
Bonjour,

C'est peut être encore un peu tôt. Moi j'ai appelé mon ifsi la semaine dernière qui m'a précisé que toutes les commissions pour les financements n'étaient pas passées. Donc en attente et pas de mouvement avant début juillet au mieux (dixit la secrétaire!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

lili.51 a écrit :Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?
bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le concours AP. Essaye d’appeler une école de formation AP...
ça y est le soleil est de retour 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
lili.51

Message par lili.51 »