Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
m@gali
Adepte
Adepte

Re: Resultat concours special as/ap

Message par m@gali »

mbombo a écrit :Bjr, je souhaite connaitre s'il y'a désistement sur la liste de l'ifsi de tulle concours AS/AP 2013 . Merci
Bonjour,

C'est peut être encore un peu tôt. Moi j'ai appelé mon ifsi la semaine dernière qui m'a précisé que toutes les commissions pour les financements n'étaient pas passées. Donc en attente et pas de mouvement avant début juillet au mieux (dixit la secrétaire!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

lili.51 a écrit :Je voulais savoir si je pouvais passer le concours AP en étant IDE, parce que Une infirmiere Puer et une auxiliaire puer ce ne sont pas les meme métiers. L'infirmiere Puer dispense les soins médicaux, il n'y a pas de vrai contact avec les enfants ou si elle travaille en crèche elle est souvent directrice donc c'est différent de l'auxiliaire qui est aupres des enfants.
Mais je n'arrive pas a trouver de réponse a cette question. A ton le droit d'etre AP en ayant le diplome dIDE?
bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer le concours AP. Essaye d’appeler une école de formation AP...
ça y est le soleil est de retour 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
lili.51

Message par lili.51 »

On ma dis que tu n'avais pas le droit de régresser. Que si tu etait IDE ils ne pouvaient pas te payer en tant qu'AP. Je voulais savoir si c'etait vrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Il suffit juste de ne pas marquer ton diplome d'IDE sur ton cv ... :roll:
Mais bizzarre comme situation :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
C'est plus simple comme ça :lol: :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
C'est plus simple comme ça :lol: :lol: :lol: :clin:
:lol: :lol: :lol: Et tout le monde est content !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :
guilique a écrit :Sinon Lili on peut échanger nos diplômes, je te donne mon diplôme d' AP, tu me donnes ton diplôme d'ide :lol: :lol: :lol:
C'est plus simple comme ça :lol: :lol: :lol: :clin:
:lol: :lol: :lol: Et tout le monde est content !
tout a fait :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
lili.51

Message par lili.51 »

Ce n'est pas bizarre. IDE et AP sont des métiers differents. Je voulais avoir les deux diplome dans mon cursus , pour exercer les deux métiers dans ma carriere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna336

Message par johanna336 »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée.....

10 personnes sur liste principale, 7 sur liste complémentaire sur 68 candidats.......

Je suis sur liste principale :afro:
:clap: :clap: :clap: Félicitation Lenalan .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

lili.51 a écrit :Ce n'est pas bizarre. IDE et AP sont des métiers differents. Je voulais avoir les deux diplome dans mon cursus , pour exercer les deux métiers dans ma carriere.
Te braques pas ! C'est juste pas habituel comme démarche ! Maintenant va directement poser la question à l'institut et tu auras une reponse claire ;) mais je peux comprendre ta démarche !
Et si c'est possible tient nous au courant au cas ou quelqu'un d'autre serait dans ton cas ! J'espère que tu pourras le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Sinon tu passes le concours AP avec ton bac (dispensée de l'écrit), tu ne dis pas que tu es IDE. Et après quand tu cherches un emploi tu mets juste que tu es AP, personne n'ira se renseigner pour savoir si tu es autre chose....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

c'est vrai :!: tu n'es pas obligé de dire que tu es IDE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Moi il me tarde qu'une chose ! C'est de pouvoir le dire ! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

je te comprend :) j’espère que un jour je pourrais le dire aussi voir le crier :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je pense qu'on va avoir du mal à le dire, pour le moment j'arrive pas à dire que dans 3 ans, le 5 juillet 2016, si je merde pas trop je serai IDE, c'est même plus histoire d'avoir le concours ou pas, je suis dedans :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé