Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

comment ça :!: tu t'engage sans réfléchir pour 3 ans :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :comment ça :!: tu t'engage sans réfléchir pour 3 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Même pas peur.
Moi recommandé reçu le matin vers 10h. Et coupon réponse renvoyé à 14h :lol: :lol: :lol: Pas le temps de réfléchir ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

guilique a écrit :comment ça :!: tu t'engage sans réfléchir pour 3 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI :wouahh:
Inconsciente !!!! :choque: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Mellys a écrit :
Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI :wouahh:
Inconsciente !!!! :choque: :lol: :lol:
t'as raison, je vais dire que je refuse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

C'est plus sage oui ... :roll:
Ta générosité te perdra :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :J'ai reçu ma note: 25/30, 2ème sur LP :D :choque:
Waouh !!!!!!
Doublement félicitations !!!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

sevecaro a écrit :
Lenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrier
Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :
sevecaro a écrit :
Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propre :lol:
tu peux etre fier de toi avec un 25/30 !!!!! j'étais sur que tu allais etre parmit les meilleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :
sevecaro a écrit :
Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propre :lol:
Personnellement c'est ce que j'ai fait comme ça la secretaire a validé devant moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Lenalan a écrit :
Mellys a écrit :
Inconsciente !!!! :choque: :lol: :lol:
t'as raison, je vais dire que je refuse :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lenalan a écrit :
guilique a écrit :bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
attention la 1 première rend la place a notre copine :evacuation: :lol: :lol:
Salut t'es AS? Oui! T'as eu combien au concours? 28/30! ah bah tiens, prend ça :fesse: :lol: :lol: :lol:
ici la première n'a pas eu son financement !!! :tire: :tire: :tire: du coup elle est disqualifiée :coucouc:
Bravo Lenalan :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papier :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Lenalan a écrit :Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papier :lol:
Tu prends des risques quand même ... :roll: La secrétaire peut très bien trouver que ta tête ne lui revient pas...et pouf coupon réponse disparu pour laisser la place à sa copine qui a passé le concours ... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce concours a gravement atteint notre santé mentale ! :D :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
Verrouillé