Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
comment ça
tu t'engage sans réfléchir pour 3 ans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
guilique a écrit :comment çatu t'engage sans réfléchir pour 3 ans
![]()
![]()
![]()

Moi recommandé reçu le matin vers 10h. Et coupon réponse renvoyé à 14h

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSIguilique a écrit :comment çatu t'engage sans réfléchir pour 3 ans
![]()
![]()
![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Inconsciente !!!!Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
t'as raison, je vais dire que je refuseMellys a écrit :Inconsciente !!!!Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI![]()
![]()

C'est plus sage oui ...
Ta générosité te perdra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ta générosité te perdra

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Waouh !!!!!!Lenalan a écrit :J'ai reçu ma note: 25/30, 2ème sur LP![]()
Doublement félicitations !!!!

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propresevecaro a écrit :Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?

tu peux etre fier de toi avec un 25/30 !!!!! j'étais sur que tu allais etre parmit les meilleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propresevecaro a écrit :Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
Personnellement c'est ce que j'ai fait comme ça la secretaire a validé devant moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Et si c'est pas spécifié il faut pas??? Je sens que je vais aller carrément le poser en main propresevecaro a écrit :Chez nous non ça doit etre spécifié sur ton courrierLenalan a écrit :Plus sérieusement, je dois renvoyer mon coupon réponse (pas de paiement, ça se fait à la rentrée), il vaut mieux l'envoyer en recommandé non?
ESI 2013/2016!
ESI 2013/2016!
Lenalan a écrit :t'as raison, je vais dire que je refuseMellys a écrit :Inconsciente !!!!Lenalan a écrit : Arrête, ça me fait gravement flipper, j'ai envoyé ma lettre de rupture hier et là je vais envoyer mon engagement à l'IFSI![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
ici la première n'a pas eu son financement !!!Lenalan a écrit :Salut t'es AS? Oui! T'as eu combien au concours? 28/30! ah bah tiens, prend çaguilique a écrit :bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attention la 1 première rend la place a notre copine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bravo Lenalan

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papier

Tu prends des risques quand même ...Lenalan a écrit :Bon c'est décidé, je vais directement à l'IFSI donner mon papier

Ce concours a gravement atteint notre santé mentale !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─