Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi

Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Je sais pas, ça doit remonter au siège et revenir. Ensuite si c'est refusé je repars à zéro pour démissionner (mais là si je démissionne ça va être plus rapide)!guilique a écrit :Il a combien de temps pour te répondre ton employeur?Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi![]()
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .
Et non je peux pas me faire virer pour faute, je suis en congé parental jusqu'au 1er juin 2014

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Habitué
Lenalan je suis de tout coeur avec toi cela va bien ce passer ton employeur vas te laisser partir courage . J'ai reçu ma lettre ce midi je suis officiellement admise 17/30 donc je réponds tantôt pour réserver ma place par lettre recommandée avec accusé de réception . Ma note n'est pas extraordinnaire je l'ai c'est déjà bien à++++ courage à toutes celles et ceux qui attendent soit les résultats du concours soit l'accord de leur patron
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Peu importe la note, l'important c'est d'être reçueevelynette a écrit :Lenalan je suis de tout coeur avec toi cela va bien ce passer ton employeur vas te laisser partir courage . J'ai reçu ma lettre ce midi je suis officiellement admise 17/30 donc je réponds tantôt pour réserver ma place par lettre recommandée avec accusé de réception . Ma note n'est pas extraordinnaire je l'ai c'est déjà bien à++++ courage à toutes celles et ceux qui attendent soit les résultats du concours soit l'accord de leur patron![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
A c'est difficile de se faire virer pour faute en congé parentale
evelynette comme dit Lenalan l'important c'est d’être reçu pas la note, tu as eu plus de 15 et c'est ce qui compte
Les prochains résultats sont pour le 21 juin si je ne me trompe pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

evelynette comme dit Lenalan l'important c'est d’être reçu pas la note, tu as eu plus de 15 et c'est ce qui compte

Les prochains résultats sont pour le 21 juin si je ne me trompe pas

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Bonjour
J'ai passé le concours à la croix rouge à Toulouse j'ai été admis sur liste complémentaire en 9 ième position et aujourd'hui je suis en cinquième position.pensez vous qu' il y a des chances d'être appeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à la croix rouge à Toulouse j'ai été admis sur liste complémentaire en 9 ième position et aujourd'hui je suis en cinquième position.pensez vous qu' il y a des chances d'être appeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, je l'espère pour toi! Ça va dépendre des commissions de financement, des mamans qui reportent pour enfant de moins de 4 ans .... ça peut le faire ou pasnansor31 a écrit :Bonjour
J'ai passé le concours à la croix rouge à Toulouse j'ai été admis sur liste complémentaire en 9 ième position et aujourd'hui je suis en cinquième position.pensez vous qu' il y a des chances d'être appelé

Courage en tout cas et j'espère de tout cœur que tu seras appelé! Combien en liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
On est 27 en liste complémentaire et toi tu L as passé ouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que en 2011 ils ont appelé 23 sur lc et en 2012 , 17 sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est clair c'est pas simple lorsque l'on se trouve sur LC j'ai connue ça à 4 places près et rebelotte je repars pour une nouvelle année.
Du courage et surtout de la patience....
Du courage et surtout de la patience....

À la crf de Toulouse il prenne 27 as ap sur 168 , cette année ils sont pris 17 en liste principale et 27 en liste complémentaire donc il y aurait 10 report de l an dernier , ça m énerve d attendre et c est surtout de ne pas savoir ou on vas , moi c'est la première fois que je le passe et je me suis inscrit à une seule école et j'ai eut comme note 18/30 donc 9 ième sur lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!
Sinon les news ici :Projet pro Validé par la DRH , manque l'accord de financement qui devrait arriver le 15 Juillet(juste une formalité c'est comme si c'était fait !!!!)
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!

Sinon les news ici :Projet pro Validé par la DRH , manque l'accord de financement qui devrait arriver le 15 Juillet(juste une formalité c'est comme si c'était fait !!!!)
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
sevecaro a écrit :Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!![]()
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super , félicitations !!!!! moi j'ai demander à voir la copie de mon dernier concours car je comprend pas trop ma note

rallio a écrit :sevecaro a écrit :Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!!![]()
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super , félicitations !!!!! moi j'ai demander à voir la copie de mon dernier concours car je comprend pas trop ma noteMais bon rentrée 2013 A l'ifsi de Corbeille Essonne
Attention la région parisienne J'arrive !!!!!!
moi aussi j ai demande mon financement a l anfh . normalement c est prioritaire comme formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
dur dur pour toi nansor31 j'espère pour toi qu'il va y avoir des reports pour que tu rentres, mais comme le disent les filles ce n'est pas que la note c'est aussi le nombre de candidats à le passer car j'ai 17 et je suis 8ème sur la liste principale et nous devions être il me semble 38 à le passer!!!! pour 14 places . Courage à toi ne désespère pas .
Super sevecaro une de plus à rentrer félicitation

Super sevecaro une de plus à rentrer félicitation